Changement de carte bancaire
Résolu
A voir également:
- Changement de carte bancaire prélèvement automatique
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Renouvellement automatique carte bancaire caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 août 2017 à 14:53
13 août 2017 à 14:53
Bonjour,
Puisque vous avez fait opposition, les prélèvements basés sur votre ancienne carte ne se feront plus. Vous devrez envoyer à vos fournisseurs les références de votre nouvelle carte.
C'est exactement ce qui se passe aussi lorsque la carte arrive à expiration.
Si vous souhaitez éviter celà, il faut leur donner une autorisation de prélèvement SEPA qui se base sur le RIB et est donc active tant que votre compte bancaire existe (et est approvisionné)
Puisque vous avez fait opposition, les prélèvements basés sur votre ancienne carte ne se feront plus. Vous devrez envoyer à vos fournisseurs les références de votre nouvelle carte.
C'est exactement ce qui se passe aussi lorsque la carte arrive à expiration.
Si vous souhaitez éviter celà, il faut leur donner une autorisation de prélèvement SEPA qui se base sur le RIB et est donc active tant que votre compte bancaire existe (et est approvisionné)
13 août 2017 à 15:00
Ce qui m'arrange en fait, car j'ai demandé à ma banquière qu'elle fasse opposition sur un seul "fournisseur" dont je n'étais pas totalement responsable. Mais j'ai d'autres prélèvements intempestifs que je ne lui ai pas signalé. Donc ceux-ci s'arrêteront, sans que j'ai à me désinscrire de tel ou tel site ?
13 août 2017 à 15:03
Il vaut mieux résilier dans les règles plutôt que de tomber en défaut de paiement.
13 août 2017 à 15:09
Etant donné, que vous avez répondu à ma question et que cela m'as beaucoup aidé, je me permets de clôturer le sujet. Merci encore, et bonne après-midi.