Carte accord de boulanger
lorore
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Il y a 3 semaines, j'ai renvoyé ma carte accord coupé en recommandé avec AR, pour sa résiliation et la fermeture de mon compte. J'ai appelé le service client qui me dit ne rien avoir reçu, malgré avoir eu le retour de l'Accusé de Réception au bout d'une semaine. Que puis-je faire ?
Merci
Il y a 3 semaines, j'ai renvoyé ma carte accord coupé en recommandé avec AR, pour sa résiliation et la fermeture de mon compte. J'ai appelé le service client qui me dit ne rien avoir reçu, malgré avoir eu le retour de l'Accusé de Réception au bout d'une semaine. Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Carte accord de boulanger
- Bon pour accord par mail - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Carte non gérée - Guide