Prise d'argent sur mon compte
parigot26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr en 2012 j'ai eu un jugement et j'ai été mis en redressement personnel sans liquidation personnel, donc plus aucun crédit, mon problème c que depuis 1 an des huissiers reviennent a la charge en faisant des saisies sur mon compte bancaire des courriers toute les semaines dans la boite au lettre avec menace d'ouverture de porte, ma banque me dit qu'elle ne peut pas refuser les prises d'argent par huissier ma question est ou puis je m'adresser pour faire arreter ces prises sur mon compte malgré l'envoi du jugement de retablissement personnel MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Prise d'argent sur mon compte
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Argent qui disparait de mon compte - Forum Banque et Crédit
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
1 réponse
depuis 1 an, on vous fait des saisies ?
êtes vous sur que la dette pour laquelle l'huissier vous saisie est d'avant 2012 ?
après saisie dans les 8 jours vous recevez normalement un document de l'huissier qui vous indique la saisie.
Sur ce document, est indiqué
qu'en cas de contestation
vous devez saisir le Juge de l'exécution.
vous avez vu l'huissier avec votre jugement de rétablissement ?
que vous a t il répondu ?
êtes vous sur que la dette pour laquelle l'huissier vous saisie est d'avant 2012 ?
après saisie dans les 8 jours vous recevez normalement un document de l'huissier qui vous indique la saisie.
Sur ce document, est indiqué
qu'en cas de contestation
vous devez saisir le Juge de l'exécution.
vous avez vu l'huissier avec votre jugement de rétablissement ?
que vous a t il répondu ?