L empreinte bancaire et location de véhicule mimi59 - Dernière réponse le 24 août 2017 1 réponse Bonjour, je souhaite reserver un vehicule est ce que ma carte bancaire pourra t elle etre acceptée pour la prise de caution (empreinte bancaire ) merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MERCY Bonjour, Il faut vérifier votre capacité de paiement mensuel et l'encours actuellement en mémoire de la cb. Et puis, il faut suffisamment d'argent en compte (autant que l'empreinte caution au minimum) Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Annuler l'empreinte de carte bleu joujou Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Empreinte bancaire Fafa Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MERCY Bonjour, Il faut vérifier votre capacité de paiement mensuel et l'encours actuellement en mémoire de la cb. Et puis, il faut suffisamment d'argent en compte (autant que l'empreinte caution au minimum)