CVV
perfido
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
Lors d'un règlement avec carte bancaire il m'est demandé le code CVV que je suppose être le criptogramme numéro 3 chiffres au dos de la carte mémorisée par le vendeur auquel j'ai déjà effectué des achats.
J'ai donc fait un achat il m'est répondu la carte ne correspond pas.
Surpris.
Merci pour une explication possible.
Bien cordialement
Lors d'un règlement avec carte bancaire il m'est demandé le code CVV que je suppose être le criptogramme numéro 3 chiffres au dos de la carte mémorisée par le vendeur auquel j'ai déjà effectué des achats.
J'ai donc fait un achat il m'est répondu la carte ne correspond pas.
Surpris.
Merci pour une explication possible.
Bien cordialement
3 réponses
Bonjour,
C'est assez imprudent de mémoriser ses références de carte bancaire sur des sites. Certains sites ont été piratés et les fichiers ont servi à faire des achats frauduleux.
Le mieux c'est de saisir les informations à chaque fois, même si c'est moins pratique !
C'est assez imprudent de mémoriser ses références de carte bancaire sur des sites. Certains sites ont été piratés et les fichiers ont servi à faire des achats frauduleux.
Le mieux c'est de saisir les informations à chaque fois, même si c'est moins pratique !
Bonjour,
Oui, le code CVV est composé des 3 chiffres, il sert à certifier le numéro et la date de validité.
Oui, le code CVV est composé des 3 chiffres, il sert à certifier le numéro et la date de validité.
la carte mémorisée par le vendeur auquel j'ai déjà effectué des achats.
Et vous n'avez pas changé de carte depuis la mémorisation ?
On pourra pas faire grand chose pour vous. La seul action que je peu envisager dans ce cas, consiste à vous demander les informations de carte pour faire un test de mon coté...
Et ça parait évident pourquoi ce n'est pas une bonne idée (pour vous).
Contactez votre banque, eux seuls seront à même de vous aider.
Et vous n'avez pas changé de carte depuis la mémorisation ?
On pourra pas faire grand chose pour vous. La seul action que je peu envisager dans ce cas, consiste à vous demander les informations de carte pour faire un test de mon coté...
Et ça parait évident pourquoi ce n'est pas une bonne idée (pour vous).
Contactez votre banque, eux seuls seront à même de vous aider.