Rembousemen crédit consommation
Mamiella1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mamiella1 Messages postés 2 Statut Membre -
Mamiella1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J ai arrêté de paye un crédit à la consommation depuis 2014. Un huissier m a contacté dernièrement pour que je le remboursé sans me donner le jugement et en me disant d aller au tribunal chercher mon exemplaire. Ce que j ai fait mais il n y avait pas de jugement. Le tribunal a pris contact avec l huissier pour plus d informations mais il s avéré qu' il n y avait pas de jugement. Je crois qu' il y a prescription après 2 ans. Que dois je faire. Dois je faire une lettre a l huissier car il me harcèle. Avez un modèle de lettre.
Merci
Cordialement
J ai arrêté de paye un crédit à la consommation depuis 2014. Un huissier m a contacté dernièrement pour que je le remboursé sans me donner le jugement et en me disant d aller au tribunal chercher mon exemplaire. Ce que j ai fait mais il n y avait pas de jugement. Le tribunal a pris contact avec l huissier pour plus d informations mais il s avéré qu' il n y avait pas de jugement. Je crois qu' il y a prescription après 2 ans. Que dois je faire. Dois je faire une lettre a l huissier car il me harcèle. Avez un modèle de lettre.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Rembousemen crédit consommation
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Taux credit immobilier actuel - Guide