Annulation d'opposition de cheque [Résolu]

cathy - 27 févr. 2012 à 10:21 - Dernière réponse :  david 89
- 11 nov. 2017 à 18:09
Bonjour,

peut on annuler une opposition de chèque a la banque ? en vous remerciant.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

ASILLY 2859 Messages postés jeudi 2 février 2012Date d'inscription 28 mars 2016 Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 10:26
0
Utile
Bonjour
OUI, bien sur. Il faut contacter votre banque. (ce qui n'empêche pas les frais dûs à votre opposition)
Non, mais il n'y aura pas de remboursement des frais prélevés lors de la prise en compte de cette opposition.
je vous remercie de m'avoir informer sur ce sujet.
Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 14:23
merci sa ma aider moi aussi ;)
bonjour, jai fait une cheque certifier je veux annulée mon banquier me demande de faire la demande d annulation je veux la bonne formule
bonjours j'ai fait moi meme opposition sur plusieurs chèques pour vol est ce n'est pas vraiment le cas pui ge annuler ces opposition et a savoir combien de temps de délai j'ai pour le faire je précise aussi que j'ai écris une lettre sur l'honneur de ma main pour la maintenir et j'ai vraiment envie de tous annuler afin que tout rentre dans l’ordre merci a l'avance de bien vouloir me répondre
Commenter la réponse de ASILLY
0
Utile
Le probleme est que il ne faut jamais faire confiance à la parole de votre conseiller.
Demander toujours confirmation de ce qu'ils vous disent, soit par courrier soit par mail.
C'est triste mais on est dans une société où les maitres mots sont hypocrisies, et mensonges. Cela durera jusqu'à quand je ne le sais. Mais pour le moment cela fonctionne.
Ainsi mon conseiller à qui je demandai où en était une remise faite le 12 Aout alors qu'on etait le 19 m'a signifié qu'ils n'en avaient pas traces et que il fallait que je demande à mon débiteur de faire opposition à son chèque.
Ce que je fais... et voila que 3 jours plus tard sur mon compte apparait la remise???
C'est hilarant mais c'est ainsi.
Commenter la réponse de marcob
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une