Combien de temps avant la levé d'interdiction bancaire?

- - Dernière réponse :  Abelia - 30 nov. 2017 à 22:31
Bonjour,
nous avons réglé notre interdiction bancaire a propos de chaque impayés la semaine dernière et nous attendons la levé de l'interdiction qui soit disant est immédiate. Sauf que notre banque nous dis une semaine, la banque de france nous dis deux jours ouvrés, et nous avons une demande de credit en attente.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Bonjour,
Il faut compter en moyenne une quinzaine de jours : traitement par la banque, échanges de fichiers.
Commenter la réponse de Pierre350
0
Merci
Ce que vous dit la BDF est vrai : il s'agit du délai réglementaire pour la banque.

Mais la BDF vous a t elle indiqué quel était son propre délai ?
Commenter la réponse de Gérard
0
Merci
Non, elle nous a dis que c'était instantané, que c'était fait par informatique que personne n'intervenez.
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous. L'interdiction a été levée en combien de temps pour vous??
Tout comme vous j'ai deux réponses différentes.. Du coup je ne sais plus quoi penser.
Si vous pouvez m'éclairer... Ca serait gentil.
Merci
Je suis exactement dans la même situation que vous .... votre lever BDF a été fait au bout de combien de temps . Ma conseillère m’assure d’avoir fait le nécessaire auprès de sont siège. Or je suis toujours ficher
Commenter la réponse de seb.riddiks
-1
Merci
Pourtant banque de france nous a dis que c'était informatisé et que cela avait a effet immédiat. Il y a aucun cohérence dans les dires c'est vraiment pensant.
Commenter la réponse de seb.riddiks
Dossier à la une