Interdit bancaire

neox30540 - 6 déc. 2017 à 06:40
 Gaston - 6 déc. 2017 à 15:14
Bonjour, j'avais fait un chèque en Janvier 2017 en caution mais la personne la présenté en mars 2017 alors le compte avait été entre temps clôturé . la bps m'a inscrit interdit bancaire. Rapidement je suis allé voir la banque pour un blocage de provision pour ce chèque de 148 euros en espèces et j'ai un document qui le prouve. Je ne me suis plus occupé de rien par la suite mais malheureusement lors du renouvellement de ma carte bleu visa en Septembre 2017, quel surprise en apprenant que que la banque BPS n'avait pas du tout fait le nécessaire et je suis toujours inscrit interdit bancaire. je me suis donc rendu à la banque et effectivement ils ont bien constaté ma provision et qu'il ferait le nécessaire mais depuis plus de 10 jours rien n' a été fait. Je suis allé à la banque de France et il m'ont dit que que la banque BPS était en infraction. QUE DOIS JE FAIRE . merci xavier

1 réponse

Bonjour
Essayez de prendre contact avec le directeur de la banque pour savoir a quoi es du a ce retard pour le déblocage de votre compte
Essayez de prendre contact avec le médiateur :
https://www.sud.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Tarifs/Pages/reclamations-clients.aspx
0