Facebook prélève de l'argent grâce à ma carte bleue

Clem - 9 janv. 2018 à 21:44
 Clem - 9 janv. 2018 à 22:21
Bonjour,

Voilà j'ai un cas un peu particulier car je suis également en faute mais que je vous explique.
J'ai crée un compte Instagram et je l'ai monétisé, je croyais que cela allait me rapporter de l'argent, mais en fait ça m'en prélevait, petites sommes par petites sommes (1,00E..) ils appellent ça des "Promotions" j'ai tous stoppé dès que je m'en suis rendue compte. Facebook a racheté Instagram et gère donc les finances en quelques sorte, mais voilà après vouloir faire un petit achat je vois que ma carte bleue est refusé je m'inquiète donc et va voir mon compte et je comprend ainsi que Facebook me prélève de l'argent. Je vais sur mon compte Facebook et essaye de retirer mes codes de carte bleue, ça refuse, je re essaye plusieurs fois en faisant la bonne manipulation, rien à faire. Je ne peux pas retirer mes codes et Facebook continu de me prélever beaucoup d'argent, en calculant ça monte jusque dans les 1400$ c'est juste impossible ! Comment faire pour arrêter ça ?!

Merci de votre attention et j'espère avoir des réponses rapidement

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2018 à 22:14
Bonjour,
Vous êtes victime d'une belle arnaque.
Faites opposition auprès de votre banque et annulez votre carte.
Lorsque la banque vous fournira votre nouvelle carte (si elle ne refuse pas) faites bien attention à ne pas communiquer vos données n'importe comment.
1
Merci de votre aide, c'est ce que je pensais faire effectivement, supprimer mon compte Facebook et Instagram et annulez ma carte en espérant qu'elle ne refuse pas
0