Prélèvement par Oney sans mon accord

Résolu
lapeutebete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 11:45
Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   - 10 janv. 2018 à 12:52
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de Oney qui me demande de règler une somme de 10 euros.
Ils ont tenté de prélever cette somme sur mon compte et ma banque a refusé.
J'ai immédiatement téléphoné à Oney et ils me demandent de faire un courrier en y joignant la carte Boulanger que j'avais souscrite lors d'un achat d'une télévision fin 2016.
Ils ne veulent pas prendre en compte ma demande par téléphone.
Je trouve qu'à notre époque où tout se traite par internet et par mail, ils font preuve d'un archaïsme certain.
Que puis je faire ?
merci pour vos idées.
A voir également:

2 réponses

Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   14
10 janv. 2018 à 10:08
Bonjour, merci de me communiquer votre identifiant afin de procéder à la résiliation de votre carte ainsi que le remboursement de votre cotisation.
Pour information, vous pouvez également résilier par mail via la rubrique contact de votre espace client. Il suffit d'attester avoir détruit votre carte.
Bonne journée

Rachida
4
lapeutebete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
10 janv. 2018 à 10:30
bonjour Rachida
je vous remercie pour cette réponse.
mon identifiant est 261088470.
Je détruis ma carte sur le champ.
D'autre part, je n'ai pas besoin d'être remboursé puisque je n'ai pas été prélevé. L'objet de ce post est de clore le sujet des futurs prélèvements.
Je n'ai pas d'espace client donc je ne pouvais pas résilier en ligne et je tiens quand même à signaler que la personne de votre service client que j'ai eu au téléphone ne m'a pas proposé cette solution. Il serait bien de leur faire un rappel à propos de cette solution.
merci encore
0
Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   14
10 janv. 2018 à 12:52
Merci Patrick, la résiliation est faite. Je me charge de faire le rappel aux conseillers du Service Client.
Pour info, ne tenez pas compte des relances éventuelles qui seront envoyés.
Bonne journée.
Rachida
0