Prélèvement par Oney sans mon accord
Résolu
lapeutebete
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
-
9 janv. 2018 à 11:45
Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 10 janv. 2018 à 12:52
Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 10 janv. 2018 à 12:52
A voir également:
- Oney prélèvement abusif
- Oney banque accord 10€ - Meilleures réponses
- Prelevement oney banque accord 10€ - Meilleures réponses
- Prelevement oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Homeserve prélèvement abusif - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement Oney Banque Accord injustifié? - Forum Banque et Crédit
- Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque - Forum carte bancaire
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Oney_
Messages postés
113
Date d'inscription
mercredi 10 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
14
10 janv. 2018 à 10:08
10 janv. 2018 à 10:08
Bonjour, merci de me communiquer votre identifiant afin de procéder à la résiliation de votre carte ainsi que le remboursement de votre cotisation.
Pour information, vous pouvez également résilier par mail via la rubrique contact de votre espace client. Il suffit d'attester avoir détruit votre carte.
Bonne journée
Rachida
Pour information, vous pouvez également résilier par mail via la rubrique contact de votre espace client. Il suffit d'attester avoir détruit votre carte.
Bonne journée
Rachida
10 janv. 2018 à 10:30
je vous remercie pour cette réponse.
mon identifiant est 261088470.
Je détruis ma carte sur le champ.
D'autre part, je n'ai pas besoin d'être remboursé puisque je n'ai pas été prélevé. L'objet de ce post est de clore le sujet des futurs prélèvements.
Je n'ai pas d'espace client donc je ne pouvais pas résilier en ligne et je tiens quand même à signaler que la personne de votre service client que j'ai eu au téléphone ne m'a pas proposé cette solution. Il serait bien de leur faire un rappel à propos de cette solution.
merci encore
10 janv. 2018 à 12:52
Pour info, ne tenez pas compte des relances éventuelles qui seront envoyés.
Bonne journée.
Rachida