Bonjour, merci de me communiquer votre identifiant afin de procéder à la résiliation de votre carte ainsi que le remboursement de votre cotisation.
Pour information, vous pouvez également résilier par mail via la rubrique contact de votre espace client. Il suffit d'attester avoir détruit votre carte.
Bonne journée
Rachida
je vous remercie pour cette réponse.
mon identifiant est 261088470.
Je détruis ma carte sur le champ.
D'autre part, je n'ai pas besoin d'être remboursé puisque je n'ai pas été prélevé. L'objet de ce post est de clore le sujet des futurs prélèvements.
Je n'ai pas d'espace client donc je ne pouvais pas résilier en ligne et je tiens quand même à signaler que la personne de votre service client que j'ai eu au téléphone ne m'a pas proposé cette solution. Il serait bien de leur faire un rappel à propos de cette solution.
merci encore
Pour info, ne tenez pas compte des relances éventuelles qui seront envoyés.
Bonne journée.
Rachida