Prélèvement par Oney sans mon accord
Résolu
lapeutebete
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Oney_ Messages postés 116 Statut Membre -
Oney_ Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de Oney qui me demande de règler une somme de 10 euros.
Ils ont tenté de prélever cette somme sur mon compte et ma banque a refusé.
J'ai immédiatement téléphoné à Oney et ils me demandent de faire un courrier en y joignant la carte Boulanger que j'avais souscrite lors d'un achat d'une télévision fin 2016.
Ils ne veulent pas prendre en compte ma demande par téléphone.
Je trouve qu'à notre époque où tout se traite par internet et par mail, ils font preuve d'un archaïsme certain.
Que puis je faire ?
merci pour vos idées.
je viens de recevoir un courrier de Oney qui me demande de règler une somme de 10 euros.
Ils ont tenté de prélever cette somme sur mon compte et ma banque a refusé.
J'ai immédiatement téléphoné à Oney et ils me demandent de faire un courrier en y joignant la carte Boulanger que j'avais souscrite lors d'un achat d'une télévision fin 2016.
Ils ne veulent pas prendre en compte ma demande par téléphone.
Je trouve qu'à notre époque où tout se traite par internet et par mail, ils font preuve d'un archaïsme certain.
Que puis je faire ?
merci pour vos idées.
A voir également:
- Oney banque prelevement
- Oney banque accord 10€ - Meilleures réponses
- Prélèvement oney banque - Meilleures réponses
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prelevemnt abusif de 10 euros par oney bque Accord - Forum carte bancaire
- Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque - Forum carte bancaire
- Frais pour prélèvement impayé oney - Forum Banque et Crédit
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour, merci de me communiquer votre identifiant afin de procéder à la résiliation de votre carte ainsi que le remboursement de votre cotisation.
Pour information, vous pouvez également résilier par mail via la rubrique contact de votre espace client. Il suffit d'attester avoir détruit votre carte.
Bonne journée
Rachida
Pour information, vous pouvez également résilier par mail via la rubrique contact de votre espace client. Il suffit d'attester avoir détruit votre carte.
Bonne journée
Rachida
je vous remercie pour cette réponse.
mon identifiant est 261088470.
Je détruis ma carte sur le champ.
D'autre part, je n'ai pas besoin d'être remboursé puisque je n'ai pas été prélevé. L'objet de ce post est de clore le sujet des futurs prélèvements.
Je n'ai pas d'espace client donc je ne pouvais pas résilier en ligne et je tiens quand même à signaler que la personne de votre service client que j'ai eu au téléphone ne m'a pas proposé cette solution. Il serait bien de leur faire un rappel à propos de cette solution.
merci encore
Pour info, ne tenez pas compte des relances éventuelles qui seront envoyés.
Bonne journée.
Rachida