Demande de fermeture de compte epargne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modèle lettre cloture compte épargne salariale
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
faites une lettre classique :
nom-prenom
adresse
telephone
reference client
Madame, Monsieur
par la présente je souhaite fermer le compte numéro xxx dont je dispose dans votre établissement. merci de transferer les sommes des que possible vers mon compte courant dont je vous joins un RIB.
cordialement,
fait à xxxxx le xxxxxx
signature
cependant, selon le type de compte, il peut etre obligatoire de preciser d'autres choses, notament l'option fiscale choisie si votre placement est fiscalisé. Si il s'agit d'un compte titre, il faut aussi indiquer si vous voulez vendre les titres ou les conserver sur un autre compte titre (ou les transferer a la concurrence) et si vous les vendez, a quelle condition etc....
dites nous de quel type de compte il s'agit, on vous dira si il faut rajouter quelque chose
nom-prenom
adresse
telephone
reference client
Madame, Monsieur
par la présente je souhaite fermer le compte numéro xxx dont je dispose dans votre établissement. merci de transferer les sommes des que possible vers mon compte courant dont je vous joins un RIB.
cordialement,
fait à xxxxx le xxxxxx
signature
cependant, selon le type de compte, il peut etre obligatoire de preciser d'autres choses, notament l'option fiscale choisie si votre placement est fiscalisé. Si il s'agit d'un compte titre, il faut aussi indiquer si vous voulez vendre les titres ou les conserver sur un autre compte titre (ou les transferer a la concurrence) et si vous les vendez, a quelle condition etc....
dites nous de quel type de compte il s'agit, on vous dira si il faut rajouter quelque chose
6 nov. 2009 à 14:26
12 janv. 2018 à 12:31