La Banque Postale en ligne [Résolu]

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 septembre 2017
Dernière intervention
10 janvier 2018
- 10 janv. 2018 à 11:02 - Dernière réponse :
Messages postés
3771
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Dernière intervention
15 octobre 2018
- 10 janv. 2018 à 17:06
Bonjour*

J'ai établi un virement permanant en ligne. Je ne trouve pas comment le modifier, par example date mensuelle d'échéance ou montant.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14578
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- Modifié par Energizor le 10/01/2018 à 16:25
1
Merci
Bonjour,

A partir de votre espace client, vous allez sur GERER puis vous cliquez sur l'onglet HISTORIQUE ET GESTION.
Dans "Vos virements permanents et votre épargne programmée", vous devriez trouver le virement que vous avez mis en place. Vous cliquez dessus.
Ensuite vous avez un gros bouton MODIFIER au bas de la page.
Et là vous pouvez modifier le montant, la périodicité, la date d'échéance...

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14092 internautes ce mois-ci

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 septembre 2017
Dernière intervention
10 janvier 2018
- 10 janv. 2018 à 16:12
Grand Merci Energizor,

Réponse très utile, cliquer sur le virement lui-même pas évident pour un vieux comme moi, mais ça a marché impec, PROBLÈME RESOLU.

Bagger

PS Sans les aides de ce site internet mes difficultées de gérer les affaires de mon père en France sont immense, après 50 années en Angleterre.
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
3771
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Dernière intervention
15 octobre 2018
- 10 janv. 2018 à 14:06
-1
Merci
et que te réponds la banque postale, quand tu leur expose ton probléme?
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 septembre 2017
Dernière intervention
10 janvier 2018
- 10 janv. 2018 à 15:26
Difficile de contacter la Banque Postale, je gère ce compte d'Angleterre, pour mon père en maison de retraite en France, et la messagerie du CCP ne marche pas bien sur ma tablette, donc ma raison pour demander de 'aide par ce forum, très appréciée utile auparavant.

Bagger
Messages postés
3771
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Dernière intervention
15 octobre 2018
>
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 8 septembre 2017
Dernière intervention
10 janvier 2018
- 10 janv. 2018 à 17:06
difficile de contacter la banque postale depuis l'UK!!
t'as vraiment essayer??

https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien.aide.html
Commenter la réponse de ptiboy
Dossier à la une