La Banque Postale en ligne [Résolu]

bagger 6 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 11:02 - Dernière réponse : ptiboy 3764 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2018 à 17:06
Bonjour*

J'ai établi un virement permanant en ligne. Je ne trouve pas comment le modifier, par example date mensuelle d'échéance ou montant.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Energizor 14034 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 10/01/2018 à 16:25
1
Merci
Bonjour,

A partir de votre espace client, vous allez sur GERER puis vous cliquez sur l'onglet HISTORIQUE ET GESTION.
Dans "Vos virements permanents et votre épargne programmée", vous devriez trouver le virement que vous avez mis en place. Vous cliquez dessus.
Ensuite vous avez un gros bouton MODIFIER au bas de la page.
Et là vous pouvez modifier le montant, la périodicité, la date d'échéance...

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13341 internautes ce mois-ci

bagger 6 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 16:12
Grand Merci Energizor,

Réponse très utile, cliquer sur le virement lui-même pas évident pour un vieux comme moi, mais ça a marché impec, PROBLÈME RESOLU.

Bagger

PS Sans les aides de ce site internet mes difficultées de gérer les affaires de mon père en France sont immense, après 50 années en Angleterre.
Commenter la réponse de Energizor
ptiboy 3764 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 14:06
-1
Merci
et que te réponds la banque postale, quand tu leur expose ton probléme?
bagger 6 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 15:26
Difficile de contacter la Banque Postale, je gère ce compte d'Angleterre, pour mon père en maison de retraite en France, et la messagerie du CCP ne marche pas bien sur ma tablette, donc ma raison pour demander de 'aide par ce forum, très appréciée utile auparavant.

Bagger
ptiboy 3764 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention > bagger 6 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 17:06
difficile de contacter la banque postale depuis l'UK!!
t'as vraiment essayer??

https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien.aide.html
Commenter la réponse de ptiboy

Dossier à la une