Harcelement
e.luciole
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour, en 2002 nous avons souscrit un crédit a la consommation, en 2004 nous avons fait un dossier a la BDF car mon mari était au chômage, le dossier a était accepté et la dette effacé . depuis plus rien .
en 20016 nous avons reçut un courrier de intrum justicia nous demandant de leur envoyer le titre exécutoire ou la preuve que la dette avait était effacer. auprès de la BDF les dossiers sont détruit au bout de 5 ans et rien non plus auprès du tribunal je me suis renseigné auprès d'une amie secrétaire d'avocat elle me dit qu'il y a prescription (14 ans ) et que je ne doit pas leur répondre et maintenant c'est la société cofreco qui s'y met que dois je faire ?
en 20016 nous avons reçut un courrier de intrum justicia nous demandant de leur envoyer le titre exécutoire ou la preuve que la dette avait était effacer. auprès de la BDF les dossiers sont détruit au bout de 5 ans et rien non plus auprès du tribunal je me suis renseigné auprès d'une amie secrétaire d'avocat elle me dit qu'il y a prescription (14 ans ) et que je ne doit pas leur répondre et maintenant c'est la société cofreco qui s'y met que dois je faire ?
e.luciole ne va quand mème pas, faciliter le travail, d'une société, qui sans titre, lui réclame de l'argent
et puis comme e luciole affirme que la dette a été effacée, par la banque de France, alors?