Retirer espèce banque en ligne sans carte

hirodelaluna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 27 nov. 2018 à 22:31
hirodelaluna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 28 nov. 2018 à 20:51
Bonjour,
Je vous contacte concernant le droit de pouvoir disposer de mon argent en banque.
En effet, j'ai souscris il y a quelques années dans une banque en ligne pour leurs tarifs attractifs et leur carte gratuite. Or depuis cette année, la carte bancaire est devenu en quelque sorte payante dans la mesure où il y a des frais de 3€ pour inactivité sur un mois. N'utilisant que très rarement la carte bancaire, j'ai depuis quelques mois ces frais. J'envisage donc de supprimer cette carte bancaire.
Or, les banques en ligne n'ayant pas d'agence physique, comment récupérer les espèces disponible sur mon compte ?
J'ai posé la question à ma banque, qui m'a répondu qu'il n'y avait pas d'autres moyen de faire des retraits d'espèce que la carte bancaire.
Me dise-t-il la vérité ?

En vous remerciant d'avance.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2018 à 23:20
Il vous faut une carte pour récupérer l'argent liquide.
Sinon faites un virement vers un autre compte.

Pour éviter les frais de non utilisation vous devez faire au moins 1 opération par mois. Est ce vraiment impossible pour vous ?
1