Ma banque à bloqué mon compte

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2018
Dernière intervention
24 novembre 2018
- - Dernière réponse : Username123456
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2018
Dernière intervention
24 novembre 2018
- 24 nov. 2018 à 14:00
Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe si il y'en à. Voilà mon problème, le vendredi je n'avais plus accès à mon espace en ligne, sachant que cela arrive (maintenance, bug) je ne me suis pas inquiété. Mais le dimanche les paiements ainsi que les retraits ou les opérations de mon compte au guichet etc me sont bloqué. Lundi j'appelle donc ma banque savoir si il y'a un problème, la dame me demande de passer a l'agence et me dit que dans les cheques que jai deposer le lundi dernier il y'en à un qui a été déclaré volé. C'est cheques m'ont été donné par mon patron pour me régler une somme qu'il me doit. Lui expliquant la situation elle me dit qu'elle comprend, que sa ne vient pas d'elle pour le blocage du compte et qu'elle va l'expliquer aux personnes qui m'ont bloquer et qu'ils m'ont bloquer car je ne verse pas directement mes salaires sur leurs compte (ce qui est faux, mon salaire tombe sur un autre compte mais je fait un virement sur le leur) que du coup en posant un chèque volé je les prendrait un peu pour des cons en gros. Sauf que je leurs est expliquer que je verrait avec mon employeur pour récupérer la sommes qu'il me doit et qu'ils me débloque au moins l'argent "valide" (qui ne provient pas des chèques) pour que je puisse payer se que j'ai à payer. J'aimerais savoir si ils sont en droit du jour au lendemain de me bloquer mon compte et si se n'est pas le cas que faire? Un courrier?

Cordialement, merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13229
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Dernière intervention
18 décembre 2018
4
Merci
Bonjour,

"ils m'ont bloquer car je ne verse pas directement mes salaires sur leurs compte (ce qui est faux, mon salaire tombe sur un autre compte mais je fait un virement sur le leur)"

donc c'est vrai, votre salaire n'est pas versé directement sur le compte

en cas de suspicion de fraude, il peu y avoir des blocages

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 16219 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Username123456
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2018
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
Merci de votre réponse, je ne pensais pas que l'ont pouvait bloquer entièrement mon compte, qu'on bloque la sommes du chèque je le comprend mais je ne peu même pas utiliser l'argent "vérifié". Du coup il me vient une autre questions, combien de temps cela peu durée?
Commenter la réponse de sleepy00
Dossier à la une