Frais d intervention lettre...prelevement ...
Chantal
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je posséde un compte à la CE pour ne pas la citer et tout les mois je me vois prelever des frais d intervention 8€à chaque fois lettre...13 euros je precise que le découvert autorisé n est pas atteint quand ça se passe. De plus mon salaire est viré sur un compte cheque et tout les 28 du mois je fais un prelevement automatique ( virement de compte à compte et la depuis 2 fois la somme que je fais virer sur un autre compte disparait pendant 1 à 2 jours de mes compte et ils inscrivent paiement en attente de decision je me suis mise en colère apres ma conseillére qui n a pas daignée me rappeller pour me fournir une explication. Quel recours ai je? Je l ai menacée d envoyer un courrier au directeur de la banque chose que je n ai pas fait! Que dois faire? Merci par avance de vos reponses.
A voir également:
- Frais d intervention lettre...prelevement ...
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre salaire est viré de compte à compte au sein de la même banque ? (même caisse régionale ?)
Est-ce que vous êtes certaine que votre salaire arrive le 27 ou 28 de chaque mois avant le 28 (date de votre virement automatique) ? A quelle date a été crédité vos deux derniers salaires par exemple ?
Pour vos plaintes, vous pouvez envoyer (par LRAR) une plainte au directeur de l'agence pour qu'il intervienne et vous justifie clairement ces frais d'intervention.
S'il ne le fait pas, vous passez par le médiateur de la banque.
Votre salaire est viré de compte à compte au sein de la même banque ? (même caisse régionale ?)
Est-ce que vous êtes certaine que votre salaire arrive le 27 ou 28 de chaque mois avant le 28 (date de votre virement automatique) ? A quelle date a été crédité vos deux derniers salaires par exemple ?
Pour vos plaintes, vous pouvez envoyer (par LRAR) une plainte au directeur de l'agence pour qu'il intervienne et vous justifie clairement ces frais d'intervention.
S'il ne le fait pas, vous passez par le médiateur de la banque.
Il est generalement viré entre le 26 et au plus tard le 28 de chaque mois.