Problème d'affichage sur le carnet du livret A
Bonjour,
j'ai voulu aller à la poste pour mes intêrets concernant mon livret A. Celle-ci m'a informé qu'elle ne pouvait pas. En effet, sur le document papier de mon livret elle ne voyait pas le précédent chiffre qu'un de ces collègues avait imprimé sur mon carnet l'année dernière en faisant la même action ?
Savez-que vers qui je dois me diriger pour régler le problème ?
j'ai voulu aller à la poste pour mes intêrets concernant mon livret A. Celle-ci m'a informé qu'elle ne pouvait pas. En effet, sur le document papier de mon livret elle ne voyait pas le précédent chiffre qu'un de ces collègues avait imprimé sur mon carnet l'année dernière en faisant la même action ?
Savez-que vers qui je dois me diriger pour régler le problème ?
A voir également:
- Problème d'affichage sur le carnet du livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
27 nov. 2018 à 21:54
28 nov. 2018 à 06:10