Compte sequestre

catalyse - 29 juil. 2019 à 15:53
 catalyse - 1 août 2019 à 17:14
Bonjour, j'ai contracté un pret travaux auprés du crédit foncier a qui j'envoie les factures des entreprises,derniérement le crédit foncier a réalisé un versement sur un compte bancaire ne m'appartenant pas,bien qu'ils aient reconnu leur erreur et malgré mes réclamations ,ils ne corrigent pas leur erreur,et ne me remboursent pas le montant,j'ai donc décidé de bloquer les prélévements du crédit immo,et de créer un compte séquestre comment dois je mis prendre
merci pour vos réponses

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
29 juil. 2019 à 16:10
Bonjour,

Je ne vous conseille pas le blocage des prélèvements pour le moment, cela pourrait se retourner contre vous avec de fâcheuses conséquences, comme la prononciation de la déchéance du terme du crédit + un fichage FICP.

Faites un courrier RAR de mise en demeure de débloquer les fonds appelés immédiatement sur votre compte

Fournir les données RIB du compte ET une copie du RIB
Menacez les de poursuites judiciaires et auprès du régulateur .
3
merci beaucoup ,vous me rendez un grand service,je vais appliquer vos conseils bien cordialement
0