Valeur d'une reconnaissance de dette.
Bab87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
-
30 juil. 2019 à 16:13
Bab87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 31 juil. 2019 à 12:00
Bab87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 31 juil. 2019 à 12:00
A voir également:
- Valeur d'une reconnaissance de dette.
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Valeur rouleau de 2€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour pourriez vous refaire en version courte c 'est trop long, et pour ce qui est de votre nièce est elle majeure ou mineure? Pourquoi envoyez vous les recommandés à sa place? Et c'est en son nom ou à votre nom?
Bab87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
31 juil. 2019 à 12:00
31 juil. 2019 à 12:00
Bonjour George,
je pense que je ne reformulerai pas ma question en version plus courte, car les questions que vous me posez trouvent leur réponse dans ce que j'ai déjà rédigé, dont l'une dans la première phrase.
Il faut quand même, je pense, expliquer ce dont il retourne.
Sinon, je peux dire aussi, en admettant qu'une reconnaissance de dette soit valablement rédigée,
quelle est sa valeur si la soi-disant dette s'avère fausse ?
Cette formulation vous convient-elle mieux ?
Cordialement.
Bernadette Houssemand des Mas.
je pense que je ne reformulerai pas ma question en version plus courte, car les questions que vous me posez trouvent leur réponse dans ce que j'ai déjà rédigé, dont l'une dans la première phrase.
Il faut quand même, je pense, expliquer ce dont il retourne.
Sinon, je peux dire aussi, en admettant qu'une reconnaissance de dette soit valablement rédigée,
quelle est sa valeur si la soi-disant dette s'avère fausse ?
Cette formulation vous convient-elle mieux ?
Cordialement.
Bernadette Houssemand des Mas.