Refus de retrait d’argent

Untel - 1 août 2019 à 04:45
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 août 2019 à 08:39
Bonjour,
Étant à découvert de 1500 e j’ai pris rdv avec ma conseillère banqcaire nous avions convenu que je rembourserai ce découvert petit à petit ensuite elle m’a certifié que je pourrais effectué quelque retrait d’argent au guichet pour avoir un minimum vital donc je fait un acompte de 300 e auprès de mon employeur et quand je suis retourné à la banque pour avoir ce minimum vital 200 e pour le mois la guichetière n’a rien voulu savoir et donc je me retrouve sans argent pour manger avé mes enfants le comble la conseillère en vacance aucune solution point passerelle en vacance donc situation bloqué pour 15 j minimum que faire ?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
Modifié le 1 août 2019 à 08:40
Bonjour

Aucune chance qu'un autre conseiller ne vous accorde des fonds ayant 1500 euros de découvert si votre conseiller n'en a pas laissé la consigne écrite et sous sa responsabilité.

Consigne peu probable car je ne pense pas un instant qu'une seule banque n'accorde des fonds à ce niveau de compte débiteur sauf autorisation de découvert important mais qui serait contractuellement autorisé.

1
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
1 août 2019 à 08:23
Bonjour

Votre accord avec la conseillère, il était écrit et signé ou juste oral ? Parce que dans le second cas il n'a absolument aucune valeur mais vous saurez maintenant qu'il ne faut pas faire confiance à cette personne.

Malheureusement pour nous sans accord écrit vous ne pouvez rien faire.

Voyez une association pour la nourriture et une assistante sociale pour une aide d'urgence.
0