Rétractation parts sociales

Grazou - 31 juil. 2019 à 21:47
 Grazou - 31 juil. 2019 à 21:48
Bonjour,
J' ai pris rdv avec ma banquière le vendredi 26 juillet pour clôturer le compte où se trouve 200 € de parts sociales.....sous prétexte qu'elle était pressée rdv pris à 17h30....j'ai signé les papiers de clôture à la va vite sans réellement prendre le temps de les lire....en même temps je pensais qu'elle était digne de confiance
Or nous sommes le 1er août et je m'aperçois d'un prélèvement de 200€ sur mon compte ...ce prélèvement se nomme prélèvement part sociale.....ne comprenant pas je regarde le compte part sociale qui normalement aurait dû être clôturé et me rends compte que les 200€ prélevés sont sur ce compte.......donc au total 400€ de part sociales....je revérifie les papiers signés durant le pseudo rdv et me rends compte qu'en réalité j'ai signé une nouvelle souscription!!! Le vis va très loin et je suis choquée réellement.....puis je avoir le droit à un délai de rétractation ou pas et du coup un remboursement immédiat et non pas au mois de juillet prochain c'est à dire quasi 1 an
J'attend votre retour
Cdt

1 réponse

Désolé erreur nous sommes le 31 juillet et non pas le 1 et août
0