Mon mari utilise mon RIB
Ludomars
-
Ludomars Messages postés 5 Statut Membre -
Ludomars Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement et malheureusement toujours à ce que je pourrais appeler mon mari pour resté poli.
Voici mon problème :
Nous avions ouvert un compte en commun, hors j'ai toujours garder mon propre compte.
Au début, je lui avais autorisé une procuration sur mon compte personnel mais le jour où il a dit qu'on se sépare, on m'a dit de lui enlever la procuration, ce que j'ai fait le jour même.
Il y a peu de temps il a utilisé le RIB de mon compte personnel afin de ce payé ses factures.
A-t-il le droit de faire ceci malgré le faites qu'il n'est plus la procuration et que puis-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
Je suis actuellement et malheureusement toujours à ce que je pourrais appeler mon mari pour resté poli.
Voici mon problème :
Nous avions ouvert un compte en commun, hors j'ai toujours garder mon propre compte.
Au début, je lui avais autorisé une procuration sur mon compte personnel mais le jour où il a dit qu'on se sépare, on m'a dit de lui enlever la procuration, ce que j'ai fait le jour même.
Il y a peu de temps il a utilisé le RIB de mon compte personnel afin de ce payé ses factures.
A-t-il le droit de faire ceci malgré le faites qu'il n'est plus la procuration et que puis-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Utilisation frauduleuse d'un rib
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Exemple de rib signé - Forum Banque et Crédit
- Problème rib caf - Forum Livret A
- Rib signe - Forum compte bancaire
Je me suis même permis d'envoyer une copie des preuves à la banque sans aucune réponse de leurs part.
Malheureusement j'ai du partir du département où se trouve ma banque (j'y retourne bientôt).
J'aimerais surtout savoir si malgré qu'on soit malheureusement toujours marié, je peux déposer une plainte et si il a le droit de faire ça ?
çà ; vous pouvez le faire dès maintenant