Prêt en chf pour une sci
Julmat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Deux banques française m’ont fait des prêts en chf pour l’achat de biens immobiliers pour ma SCI.
Je suis résident français et j’ habite en France.
J’aimerais savoir s’il des établissements bancaires français ont le droit de faire des prêts en chf pour une sci qui a son siège social en France, qui a deux actionnaires français.
J’ai entendu parler que certaines banques avaient été condamné à rembourser des frais pour ce type de transaction.
En attente de votre réponse je vous souhaite une très bonne journée.
Deux banques française m’ont fait des prêts en chf pour l’achat de biens immobiliers pour ma SCI.
Je suis résident français et j’ habite en France.
J’aimerais savoir s’il des établissements bancaires français ont le droit de faire des prêts en chf pour une sci qui a son siège social en France, qui a deux actionnaires français.
J’ai entendu parler que certaines banques avaient été condamné à rembourser des frais pour ce type de transaction.
En attente de votre réponse je vous souhaite une très bonne journée.
A voir également:
- Prêt en chf pour une sci
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sci - Guide
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Code ape sci - Forum revenus fonciers
Je vais décortiquer mes offres de prêt, pour voir si les annotations que Vous m’avez communiqué sont inscrites dessus.
Merci beaucoup pour votre aide.
Très bonne journée