Virement réimputé sur le compte débiteur

Cafou56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 - 12 août 2020 à 07:29
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 13 août 2020 à 16:05
Bonjour,
Le virement de ma pension trimestrielle du1er juillet a été réimputé sur le compte de Malakoff Humanis qui m’a réclamé un RIB le 24 juillet que j’ai renvoyé par mail aussitôt.Est ce normal que je n’ai encore rien touché.J’ai envoyé 2 mails de relance sans réponse. Pouvez vous me dire quels sont les délais normaux pour ce genre d’incident.
Merci

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
13 août 2020 à 16:05
Bonjour Cafou56,
Pour répondre à votre interrogation, sachez que les délais interbancaires varient généralement de 5 à 10 jours selon les établissements. Délais auxquels il ajouter dans votre cas au moins 48h ouvrées de traitement et d'enregistrement de votre nouveau RIB. Il semble donc effectivement que vous auriez du voir apparaître votre retraite sur votre compte ... Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point avec le service en charge de votre dossier. N'hésitez pas alors à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0