Je suis interdit Bancaire jusqu’en 2021 mais je suis entrepreneur je voulais sav
Dav06
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir quelle banque que je suis entrepreneur je suis interdit jusqu’au 2000 21 janvier 2021 à quelle banque vous pouvez me me dire que je peux ouvrir un compte bancaire Urgent quand je suis à la poste mais c’est la catastrophe j’ai des clients qui me paye par chèque ou par virement bancaire comment il faut faire je vous remercie de votre réponse
Je voulais savoir quelle banque que je suis entrepreneur je suis interdit jusqu’au 2000 21 janvier 2021 à quelle banque vous pouvez me me dire que je peux ouvrir un compte bancaire Urgent quand je suis à la poste mais c’est la catastrophe j’ai des clients qui me paye par chèque ou par virement bancaire comment il faut faire je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Je suis interdit Bancaire jusqu’en 2021 mais je suis entrepreneur je voulais sav
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Problème sav conforama - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
je suis à la poste mais c’est la catastrophe : quels sont vos problèmes ???
des clients qui me paye par chèque ou par virement bancaire comment il faut faire : les chèques vous les déposez au moyen d'une remise de chèques, pour les virements ; ils arrivent directement sur votre compte.
je suis à la poste mais c’est la catastrophe : quels sont vos problèmes ???
des clients qui me paye par chèque ou par virement bancaire comment il faut faire : les chèques vous les déposez au moyen d'une remise de chèques, pour les virements ; ils arrivent directement sur votre compte.
Vous pouvez demander à bénéficier du droit au compte. Lire :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F21118
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F21118