Boursorama refuse de clôturer mon compte courante sans réelle motives
Fermé
Jean
-
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre -
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre -
Bonjour,
J’aurais besoin d’un bon samaritain qui pourrait m’aider/m’orienter vers une association ou organisation pour résilier un compte courant chez Boursorama inactif depuis 2017 mais ce dernier refuse d’accepter de clôturer malgré 2 lettres envoyées en recommandée. La banque invoque des motifs de mauvaise foi: lettre non datée, non signée etc. Mais elle n’hésite pas à me faire payer des frais tenir compte continuellement.
J’ai demandé 2 fois l’aide du médiateur qui refuse d’intervenir soit disant que je dois d’abord faire une demande écrite auprès du Service qui traite les réclamations. J’ai bien transmis copies de mes 2 lettres pour preuves que tout est fait dans les normes mais le médiateur n’en tient pas compte.
Pour quelles raisons réelles ?. Y a-t-il des soupçons que le médiateur soutient Boursorama ?.
Merci infiniment aux personnes qui pourront m’aider à résoudre ce problème.
Jo, le 16/8/2020
J’aurais besoin d’un bon samaritain qui pourrait m’aider/m’orienter vers une association ou organisation pour résilier un compte courant chez Boursorama inactif depuis 2017 mais ce dernier refuse d’accepter de clôturer malgré 2 lettres envoyées en recommandée. La banque invoque des motifs de mauvaise foi: lettre non datée, non signée etc. Mais elle n’hésite pas à me faire payer des frais tenir compte continuellement.
J’ai demandé 2 fois l’aide du médiateur qui refuse d’intervenir soit disant que je dois d’abord faire une demande écrite auprès du Service qui traite les réclamations. J’ai bien transmis copies de mes 2 lettres pour preuves que tout est fait dans les normes mais le médiateur n’en tient pas compte.
Pour quelles raisons réelles ?. Y a-t-il des soupçons que le médiateur soutient Boursorama ?.
Merci infiniment aux personnes qui pourront m’aider à résoudre ce problème.
Jo, le 16/8/2020
A voir également:
- Boursorama mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Frais résiliation compte boursorama - Forum Banque et Crédit
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
1 réponse
3 ans pour clôturer un compte chez une banque en ligne, c'est effectivement très long...
Quelle a été la réponse de la banque lorsque vous avez renvoyé une lettre recommandé signée et datée ?
Avez-vous bien envoyé des LRAR au Service Réclamation ? et non au Service Commercial ?
Pour quelles raisons réelles ?
Je ne vois aucune raison à part le bon respect de la procédure. Il n'y a aucuns intérêts à conserver un client inactif surtout dans une banque qui est gratuite si on utilise sa CB mini 1 fois tous les 3 mois.
Y a-t-il des soupçons que le médiateur soutient Boursorama ?.
Non
60 millions de consommateurs aide ses adhérents dans ce type de situation.
Quelle a été la réponse de la banque lorsque vous avez renvoyé une lettre recommandé signée et datée ?
Avez-vous bien envoyé des LRAR au Service Réclamation ? et non au Service Commercial ?
Pour quelles raisons réelles ?
Je ne vois aucune raison à part le bon respect de la procédure. Il n'y a aucuns intérêts à conserver un client inactif surtout dans une banque qui est gratuite si on utilise sa CB mini 1 fois tous les 3 mois.
Y a-t-il des soupçons que le médiateur soutient Boursorama ?.
Non
60 millions de consommateurs aide ses adhérents dans ce type de situation.
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 581
A ma connaissance, 60 millions n'aide personne mais oriente vers l'asso la plus adequate.
MaxVIL2
Messages postés
1099
Statut
Membre
966
>
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
Effectivement, j'ai inversé avec l'UFC que choisir qui aide pour certains litiges.