Soucis banque lcl

Lim - 14 août 2020 à 19:09
 Lim - 15 août 2020 à 00:42
Bonjour,

Je sais vraiment pas par où commencer.

Voila je suis artisan j'ai un compte pro auprès de LCL. J'ai lancé une demande auprès de mon conseiller pour pouvoir profiter du crédit d'état pour un montant de 10 000 euros. Aussi, j'ai commencé mes demandes par mail pour être honnête le conseiller me répondait limite comme ci il tapait un texto. Bref il me dit ok et au passage je demande un financements pour une nouvelle voiture.

Nous convenons d'un rendez-vous en agence. Je reçois un appel dans la matinée de sa collègue qui m'avise comme quoi il est finalement en congé que je vais être reçu par l'une de ses collègues. Pour moi pas se soucis du moment que j'ai mes réponses ça me va. Une fois à mis chemin sur la route sous 40 degrés, la dame me recontacte pour me demander de faire demi tour car personne n'est apte à me renseigner. Bon, je bronche pas. Je vois grâce à l'application que je peux reprendre un rendez-vous mais cette fois ci par téléphone avec mon conseiller je valide direct.

Le lendemain j'attends patiemment son appel, le conseiller honore pas le rendez-vous. Le pire personne ne prend la peine de me rappeler pour s'excuser. Entre temps pour être honnête je tente de joindre le responsable d'agence ainsi que le call de lcl pour avoir des retours sur mes demandes. Personne ne peux me renseigner. Et surtout à aucun moment le responsable d'agence ne me rappel pour me rassurer.

Au bout de 3 jours mon conseiller m'appelle énervé car j'ai eu l audace de prendre contact avec le service réclamation de lcl ainsi qu'avec le responsable d'agence. Le ton monte des deux côtés. Il ne cesse de me jetter des piques, pour me calmer je passe le téléphone à ma femme et pendant se temps la je m'énerve seul dans mon salon. Le conseiller lui raccroche au nez.