Dso capitale

Ba.mama - 25 juil. 2021 à 15:15
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 juil. 2021 à 19:16
Bonjour,est-ce que c’est possible que la société dso capitale puisse obtenir un titre exécutoire en 2021 Pour une credit chez CETELEM datant de 2003 ? Une première société m’a contacter pour cette dette : huissiers réunis… mais ils n’ont pue me transmettre aucun document me prouvant bien qu’il y a une injonction de paiement et me souvenant pas de ce crédit et surtt ne me souvenant pas avoir déjà payer pour sa (ils n’ont ps pue me dire si j’ai déjà payer ou pas pour sa) je l’ai ait ignorer et menacer de porter plainte … depuis plus de nouvel d’eux .. des appelles de portable et qd je répond sa raccroche… jusqu’à il y a quelques jours où dso capital me laisse un message vocal me disant que ils ont un titre exécutoire et de les rappeller pour voir comment procéder…. Et je n’ai rien reçus par voie postal de leurs part et dans le message vocal rien d’autre n’est précisé… penser vous que c’est une arnaque ?

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
25 juil. 2021 à 19:16
Bonjour,

C'est une tentative pour vous faire commettre l'erreur de reconnaitre la dette ou d'accepter un échéancier afin que la prescription s'annule et qu'ensuite des poursuites soient possibles.

Si vraiment, ils détiennent un titre exécutoire vous aurez la visite d'un huissier, mais pas de mails ni de messages, ni d'appels téléphoniques.

NE REPONDEZ SURTOUT PAS.
0