Empreinte carte bleue

Astrid - 24 juil. 2021 à 16:35
pepelulu120 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 25 juil. 2021 à 08:42
Bonjour,
J’ai réservé un hôtel en donnant mes coordonnées bancaires mais sans prélèvement car j’ai payé à la fin de mon séjour
2 jours après la fin de mon séjour j’ai reçu une facture de l hotel qui m indiquait qu’il m avait prélevé certaines consommations qu ils avaient oublié de me facturer
Ont il le droit de faire ça ? D utiliser l empreinte de ma carte sans autorisation et suite à une erreur de leur part ?
En vous remerciant

3 réponses

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476
24 juil. 2021 à 17:43
" il nous facture les plats non compris dans la demi pension ! " : ba si vous avez payé pour une demi-pension, il y a forcément un cadre précis pour ce qui est servi à ce prix-là et dans ce forfait-là.

Si vous êtes sortis de ce "cadre", c'est normal qu'on vous demande de régler ces écarts....

Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, contestez par recommandé+AR et exigez le remboursement de ce qu'on vous a encaissé à tort.
2
Ok mais ils ont le droit de débiter ma compte sans autorisation ? L empreinte de ma carte n était que pour la réservation !
0