Achat Las Vegas depuis le Canada

Jocelyne18 - Modifié le 22 juil. 2021 à 03:21
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juil. 2021 à 07:38
Bonjour,

J'ai achète a Las Vegas en février et toujours pas reçu mes articles. J'ai écrit a maintes reprises a la compagnies gotalclientconnect Support
sans être capable de me faire rembourser mon argent en américain. On dit toujours que s'est en route mais je crois personnellement qu'ils sont des fraudeurs.

Toujours la même réponse que voici. Hello Jocelyne,
Thank you for your email, we are not fraud. I see that It was delayed at the border. Customs usually delays shipping by a week or two, but you should receive it soon.
-Customer Support

Plusieurs appels fait, toujours la meme réponse.

Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
22 juil. 2021 à 07:38
Tout d'abord le mot gotalclientconnect est inconnu de google (et il en faut). Le seul site internet qui fait mention de ce mot est votre message..
Etes vous sur de l'orthographe. Avez vous fait l'erreur uniquement dans votre message ici pour nous empêcher de pouvoir vous aider efficacement ?

Pour le problème de fond. De toute façon que pourrez vous faire... au mieux ils sont aux états-unis et devrez les assigner devant la justice américaine.. Au pire si c'est une fraude ils sont réellement en chine, à Chypre ou en Russie.

Faites opposition sur votre carte bleue pour éviter les mauvaises surprises à venir, et soyez plus vigilante lors de vos futurs commandes dans un pays où vous recours judiciaires seront limités.
0