Carte Nickel

Résolu
Laurent29400 - 23 juil. 2021 à 13:09
 Laurent29400 - 23 juil. 2021 à 17:22
Bonjour, J'ai fait un test il y a quelques jours sur cette "fameuse" carte nickel... Et bien je trouve cela déplorable !!! J'ai testé d'acheter quelques crypto-monnaie via Binance avec cette carte, résultat : 300 euros maxi considérés comme un retrait en espèces (donc une erreur d'écriture de la part de la banque sur cette sortie ! ^^) ensuite, on vous réponds au telephone, après avoir fait d'innombrables recherches pour trouver le numéro, que ceci est considéré comme un jeu d'argent !
Sachant tout de même, que les banques, fonds de pensions et autres sont les plus gros acheteurs de crypto-monnaie dans le monde, et que s'agissant de fonds que J'AI choisi de déposer, je trouve tout de même que c'est un comble !!! La banque décide donc pour moi, de ce que je peux acheter ou non ^^
La France me navre de plus en plus...
Que dire de cette carte et de cette banque, qui plus est, est dans le rouge depuis de nombreuses années !
Quand allez vous décider enfin d'arrêter de réagir comme des banquiers de bas et empêcher les français d'investir, de vivre leur vie, de faire ce qu'ils veulent de leur argent... ?
Le jour ou j'aurais besoin d'aide, je ferais appel à mes enfants ou à une tutelle.
Je dépose les fonds que je veux sur ce compte, merci ! mais VOUS décidez de ce que je dois en faire... Vous plaisantez ou quoi ???
La France et son système bancaire me semble bien mal en point... Hélas
A voir également:

8 réponses

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 893
23 juil. 2021 à 13:39
Salut,

Il faut pas non plus confondre. Un morceau de plastique que l'on achète au bureau de tabac cela ne fait pas une banque. D'ailleurs leur slogan c'est :

2
Laurent29400
23 juil. 2021 à 13:41
Absolument d'accord, je cherchais juste un avis juridique, pas des insultes... :)
3