Un problème bien épineux

Résolu
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 21 mai 2011 à 02:45
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 22 mai 2011 à 15:09
Bonjour,
Voilà je ne suis sans doute pas le premier à poser cette question mais je n'ai point trouvé de sujet relatant d'un problème similaire.

Je suis étudiant habitant dans un centre ville et 1 fois tous les 2 jours je retrouve des flyers, des pub sous l'essuie glace de ma voiture. C'est relativement énervant quotidiennement.

Mes questions sont donc les suivantes :
_Existe t'il un moyen d'arrêter d'avoir des pub sur sa voiture ? Sticker, Autocollants... comme pour la boite aux lettres.
_Si je place un autocollant stop pub sur ma voiture, (oui je sais j'aurais pas l'air fin), et qu'ils mettent tout de même la PUB, quels sont mes recours ?

Peut être qu'on me dira d'être plus compréhensif, mais j'ai ma boite au lettre qui est là, toute la journée attendant la PUB qui est sa fonction principale. Ma voiture n'est pas une boite au lettre, sauf à PV mais ça on peut rien y faire ;)

Merci pour vos réponses

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
21 mai 2011 à 03:26
Bonsoir,

Pour les flyers et autres pub mises sur votre voiture, il n'y a pas grand chose malheureusement à l'heure actuelle qui peut être fait pour empêcher d'en avoir sous l'essuie-glace si votre voiture est garée sur la voie publique.

Vous pouvez vous en plaindre toutefois à la mairie (ca ne mange pas de pains dirons-nous), et si un certain nombres de personne le font, la mairie bougera sans doute pour empêcher la prolifération...
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
22 mai 2011 à 15:09
Merci beaucoup pour votre réponse... Dommage qu'il n'y ai rien à faire à part voir la mairie. Néanmoins je le ferais. Merci beaucoup ;)
0