Changement domicile - changement plaque immat
HG870
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai élu domicile chez mes grands parents à quelques centaines de metres de mon ancienne adresse, j'ai donc demandé la modification d'adresse sur la carte grise. cout 2,50euros, en sous préfecture, l'immatriculation de mon véhicule n'a pas été modifié forcément. Je me suis fait arrété aujourd'hui par les service de police avec une amende de 45euros pour ne pas avoir changer de plaques d'immat !! CHAPEAU refaire des plaques avec le même numéro !!!
j'ai élu domicile chez mes grands parents à quelques centaines de metres de mon ancienne adresse, j'ai donc demandé la modification d'adresse sur la carte grise. cout 2,50euros, en sous préfecture, l'immatriculation de mon véhicule n'a pas été modifié forcément. Je me suis fait arrété aujourd'hui par les service de police avec une amende de 45euros pour ne pas avoir changer de plaques d'immat !! CHAPEAU refaire des plaques avec le même numéro !!!
A voir également:
- Changement domicile - changement plaque immat
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Peut-on changer de domicile avec un bracelet électronique - Forum Justice
1 réponse
Si le changement de domicile n'a pas fait changer de numéro d'immatriculation, alors pas de plaque à changer. Sinon il faut changer les plaques au plus tôt car en attendant tu es verbalisable ...
Et tu penses vraiment que Sarko est responsable de tous tes maux ? C'est quand même pas lui qui était en infraction sur ce coup là !
tatou_38
Angers
Et tu penses vraiment que Sarko est responsable de tous tes maux ? C'est quand même pas lui qui était en infraction sur ce coup là !
tatou_38
Angers