Les discussions

Voiture sans permis 4 places !

Bonjour je voudrai savoir si il exist des voiture sans permis 4 PLACES si oui ou pouraije en trouver merci d avance je ne sais pas si je sui sur le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Zero-Permis

Changement de carte grise sans controle techn ( allemagne)

Bonjour, J'ai récupéré la voiture de mon père, je souhaite donc changer la carte grise cependant le contrôle technique a plus de six mois mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
anniethibaut

Annulation d'une vente et controle technique

Bonjour J'ai réussi au bout de presque un an de faire annuler un vente. J'avais des problèmes de frein, le moteur chauffait, mauvais verouillage de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gerber1

Vignette contrôle technique

Bonjour, J'ai passé mon Contrôle Technique mais comme il y a une contre visite il ne m'ont pas mis de vignette sur le pare-brise, d'après-eux c'est n...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gerber1

Temps d'attente avant de vendre une voiture

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai acheté une NISSAN Alméra Tino en Novembre, la carte grise ne m'est parvenue qu'en Février. La question, y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Embrayage casse 15km apres achat

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai acheter cette apres midi une 306 XRDT sans controle technique. je l'essaie en ville tous se passe bien, ...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
neo62950

Assurer mon vehicule sans possedée le permis

Résolu

Bonjour, on ma offert une voiture pour me motiver à passer mon permis, je vient de faire la carte grise à mon nom mais le problème c'est qu'elle n'es...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gerber1

Certificat cession vehicule mal renseigné

Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a deux mois de cela maitennant. Je viens de revevoir un papier de la prefecture en me renvoyant mon certificat...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
didi

Voiture gagée

Bonjour, ma voiture est gagée, j'aimerai savoir comment lever le gage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Foyer

Carte grise au 2 nom,separation sans mariage

Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon ex avec qui j'avais une voiture en commun(carte grise aux deux noms) il l'a gardé , soit disant qu'il avait payé plus...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gerber1

Changement nom carte grise suite décès

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon concubin est décédé et nous avions une voiture à nos 2 noms que j'avais financé en totalité Je souhaiterai faire changer la carte gris...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
GMAL

Voiture en réparations depuis 9 mois

Résolu

Bonjour, Ma voiture est en réparation dans un garage depuis le 1er janvier 2009. Nous l'avons déposé dans ce garage car en juin 2008 il avait changé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lolo44

Abus examen pratique permis conduire

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire vendredi dernier: sous une tempête incroyable ! j'ai vraiment super bien conduit et pourtant je n'ai ...

71 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
DOC

Prime a la casse refusée : recours

Bonjour, Je me vois refuser la prime à la casse car le bonus a été déduit de la facture de mon véhicule neuf, mais pas la prime à la casse car le c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
cdric

Pb d 'embrayage avec une seat ibiza tdi 80

Bonjour, je viens d'acheter le 22 juillet 2009 une seat ibiza TDI 80 neuve et donc sous garantie. Dès le début, la voiture calait beaucoup quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Julie 95

Vice caché ou arnaque sur jet ski

Bonjour, J'ai acheté très récemment un jet ski (9juillet) qui me paraissait en bon état comme le précisait l'annonce. Moteur propre, nombre d'heure...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gerber1

Cession de voiture à ma fille (italie)

Bonjour, j'habite en sardaigne, ma voiture a été achetée en france.je désire la donner à ma fille qui habite en france. Quels papiers dois-je lui fou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
krishna

Prime a la casse, conditions

Bonjour, Je suis interessée par l'achat d'une voiture neuve pour profiter de la prime a la casse; cependant, sur les offres Renault, je lis : pour vé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
^^Marie^^

Restituer ma voiture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que risque si casse ma voiture que je dois restituer

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
australe13

Question sur conditions prime a la casse

Bonjour, Je souhaite acheter un vehicule neuf et remettre au concessionnaire mon vehicule de plus de 10ans pour beneficier de la prime a la casse. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
roger83600

Je suis le propriétaire d'un véhicule

Résolu

Bonjour, peut on me saisr mon véhicule si jen suis le propriétaire avec une LOA

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Foyer

Assurance scooter

Bonjour, Si j'achète un scooter tout modifié : est-ce que je peut l'assurer comme un autre scooter non-modifié ?????????

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
aide

Prime à la casse : achat moto neuve

Résolu

Bonjour, Je possede une vieille voiture que je n'utilise plus (plus assurée et entreposée chez moi). Savez vous si je peux pretendre à cette fameus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Rouliendelavegas

Conditions prime à la casse

Bonjour, La prime à la casse s'applique pour la destruction d'un véhicule de plus de 10 ans. Considérant la définition du mot "véhicule" est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gerber1

Condition prime à la casse des voitures hs

Résolu

Bonjour, j'ai une fiat uno de 1987, elle vient de tomber en panne, j'ai commandé une 206 qui arrievra dans 1mois, la prime à la casse est-elle toujou...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jenny

Voiture déféctueuse apès réparation

Bonjour à tous, J'ai eu une panne avec ma voiture (206), donc je l'ai emmenée au garage peugeot. C'était un problème d'injection. Ils m'ont gardé l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
thony37
Résultats 23301 - 23326 sur un total de 23 326