Les discussions
Voiture sans permis 4 places !
Bonjour je voudrai savoir si il exist des voiture sans permis 4 PLACES si oui ou pouraije en trouver merci d avance je ne sais pas si je sui sur le...
Changement de carte grise sans controle techn ( allemagne)
Bonjour, J'ai récupéré la voiture de mon père, je souhaite donc changer la carte grise cependant le contrôle technique a plus de six mois mais je n...
Annulation d'une vente et controle technique
Bonjour J'ai réussi au bout de presque un an de faire annuler un vente. J'avais des problèmes de frein, le moteur chauffait, mauvais verouillage de l...
Vignette contrôle technique
Bonjour, J'ai passé mon Contrôle Technique mais comme il y a une contre visite il ne m'ont pas mis de vignette sur le pare-brise, d'après-eux c'est n...
Temps d'attente avant de vendre une voiture
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai acheté une NISSAN Alméra Tino en Novembre, la carte grise ne m'est parvenue qu'en Février. La question, y a...
Embrayage casse 15km apres achat
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai acheter cette apres midi une 306 XRDT sans controle technique. je l'essaie en ville tous se passe bien, ...
Assurer mon vehicule sans possedée le permis
RésoluBonjour, on ma offert une voiture pour me motiver à passer mon permis, je vient de faire la carte grise à mon nom mais le problème c'est qu'elle n'es...
Certificat cession vehicule mal renseigné
RésoluBonjour, j'ai vendu ma voiture il y a deux mois de cela maitennant. Je viens de revevoir un papier de la prefecture en me renvoyant mon certificat...
Voiture gagée
Bonjour, ma voiture est gagée, j'aimerai savoir comment lever le gage ?
Carte grise au 2 nom,separation sans mariage
RésoluBonjour, je suis séparée de mon ex avec qui j'avais une voiture en commun(carte grise aux deux noms) il l'a gardé , soit disant qu'il avait payé plus...
Changement nom carte grise suite décès
Résolu/FerméBonjour, Mon concubin est décédé et nous avions une voiture à nos 2 noms que j'avais financé en totalité Je souhaiterai faire changer la carte gris...
Voiture en réparations depuis 9 mois
RésoluBonjour, Ma voiture est en réparation dans un garage depuis le 1er janvier 2009. Nous l'avons déposé dans ce garage car en juin 2008 il avait changé ...
Abus examen pratique permis conduire
Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire vendredi dernier: sous une tempête incroyable ! j'ai vraiment super bien conduit et pourtant je n'ai ...
Prime a la casse refusée : recours
Bonjour, Je me vois refuser la prime à la casse car le bonus a été déduit de la facture de mon véhicule neuf, mais pas la prime à la casse car le c...
Pb d 'embrayage avec une seat ibiza tdi 80
Bonjour, je viens d'acheter le 22 juillet 2009 une seat ibiza TDI 80 neuve et donc sous garantie. Dès le début, la voiture calait beaucoup quand je ...
Vice caché ou arnaque sur jet ski
Bonjour, J'ai acheté très récemment un jet ski (9juillet) qui me paraissait en bon état comme le précisait l'annonce. Moteur propre, nombre d'heure...
Cession de voiture à ma fille (italie)
Bonjour, j'habite en sardaigne, ma voiture a été achetée en france.je désire la donner à ma fille qui habite en france. Quels papiers dois-je lui fou...
Prime a la casse, conditions
Bonjour, Je suis interessée par l'achat d'une voiture neuve pour profiter de la prime a la casse; cependant, sur les offres Renault, je lis : pour vé...
Restituer ma voiture
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que risque si casse ma voiture que je dois restituer
Question sur conditions prime a la casse
Bonjour, Je souhaite acheter un vehicule neuf et remettre au concessionnaire mon vehicule de plus de 10ans pour beneficier de la prime a la casse. ...
Je suis le propriétaire d'un véhicule
RésoluBonjour, peut on me saisr mon véhicule si jen suis le propriétaire avec une LOA
Assurance scooter
Bonjour, Si j'achète un scooter tout modifié : est-ce que je peut l'assurer comme un autre scooter non-modifié ?????????
Prime à la casse : achat moto neuve
RésoluBonjour, Je possede une vieille voiture que je n'utilise plus (plus assurée et entreposée chez moi). Savez vous si je peux pretendre à cette fameus...
Conditions prime à la casse
Bonjour, La prime à la casse s'applique pour la destruction d'un véhicule de plus de 10 ans. Considérant la définition du mot "véhicule" est ce que...
Condition prime à la casse des voitures hs
RésoluBonjour, j'ai une fiat uno de 1987, elle vient de tomber en panne, j'ai commandé une 206 qui arrievra dans 1mois, la prime à la casse est-elle toujou...
Voiture déféctueuse apès réparation
Bonjour à tous, J'ai eu une panne avec ma voiture (206), donc je l'ai emmenée au garage peugeot. C'était un problème d'injection. Ils m'ont gardé l...