Les discussions

J aimerais avoir des réponses!!merci.

Bonjour, Suite à un incendie de mon vehicule , (j etait assurer au tiers,aucun remboursement)j ai du racheter une petite voiture d occasion. J a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
didi

Aranque ou pas ??

Bonjour, j'ai acheter un vehicule a un grec qui m'e fait livrer la voiture a domicile par le biai d'un transporteur grec, cela fait 2 semaine que je l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
durock

Devis de réparation

Résolu

Bonjour, le devis se calcule-t-il au temps passé à examiner le véhicule ou est-il fixe?

BarbieTM

Vice cache

Bonjour, jai achete un vehicule celui ci a roule environ 150km et le turbo a lache est ce un -vice cache pour lespert ? merci de vos reponses cordial...

BarbieTM

Changement de courroie de disbution à 30.00km

Bonjour, voilà je possède un sénic diésel 1.5 dci qui à 30.000 km esqu'il faut que je change de suite ma courroie de distribution mon sénic à at...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ced

Prime à la casse, conditions

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tout récemment acheté un véhicule essence de 1995. J'ai aujourd'hui la carte grise et l'assurance à mon nom. Puis je profiter du plan...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Trésor public et opposition administrative

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le Trésor Public a le droit ou non "d'user et abuser" du recours à l'opposition administrative pour le recouvreme...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
raslebol!

Droit sur la voiture

Bonjour, Je vais essayer d'etre brève. Voilà il y a deux ans, ma mère m'a offert une voiture pour mes 18 ans ... La carte grise a été mise aux deux...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
domdo76

D'ordonnance d'injontion de payer

Bonjour, voici ma question j'ai achetée une voiture en 1992 j'ai pris en licing j'ai payé pendant 2 ans après je ne pouvez pas payer,il son venue le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tarascon2

Vice caché

Bonjour, J'ai acheté un vehicule neuf (ford c max)en janvier 2009 .Juin 2009je constate une infiltration d'eau sur de la plage arriere .Apres 4 pass...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tarascon2

Heure de conduite

Bonjour, j'ai payé mon forfait 20h de conduite, ce qui normal. mais est il légal que ma monitrice me facture des heures que je n'ai pas fait DANS...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
choupynight

Annulation vente par vendeur

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture avec reception d un cheque d acompte qui n'a pas été encaissé et établissement d une promesse de vente et sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
choupynight

Perte de carte grise

Bonjour, j'ai perdu ma carte grise et je voudrais savoir s'il faut regler quelque chose pour avoir un duplicata j'aimerai avoir une reponse rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
durock

Renseignement

Bonjour, Je me suis fait flacher au feu orange, c est combien de point retirer est quel est le cout de l amande ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cochinchine

Problème amende forfaitaire majorée [urgent]

Bonjour, Voici mon problème: Un beau jour, je reçois une lettre du commissariat de ma ville (amende forfaitaire majorée) pour stationnement g...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
titi331

Mauvaise expertise réparations

Bonjour, je suis étudiante (donc pas très riche). Il y a six mois, j'ai craqué toutes mes économies dans une 206 d'occasion. Mais le 1er octobre, j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tarascon2

Problème auto ecole

Résolu

Bonjour, je rencontre divers problèmes à mon auto école. -Lors de mon inscription le 7 septembre 2010 j'ai pris un forfait code de 140Euros comp...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Tio

Accident moto

Bonjour, J'ai eu un accident impliquant ma moto et une voiture Je suis déclaré 100% non responssable J'ai reçu le rapport d'expertise Ma moto est...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Tio

Mise en demeure de garantie automobile

Bonjour, Je vous explique la situation: Nous avons acheter une voiture en Aout 2009 chez un garage de voitures d'occasion. Nous avons alors payé ...

Tio

Achat de voiture, couleur indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une voiture chez un concessionnaire, avec une couleur sans supplément de prix. Le vendeur m'a rappelé pour me dire que l...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Tio

Carte grise

Bonjour, je vient d'acheter un véhicule d'occasion chez un garagiste; dans se garage se trouve mon ancienne voiture qui est en panne. Mon garagiste...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
seb50160

Contravention auto loué hertz octobre 2009

Bonjour, Nous sommes récemment revenus d'un voyage en Sicile et quelle ne fut pas notre surprise de recevoir une contravention qu'un an auparavant...

anizev

Exporter un vehicule france vers tunisie

Bonjour, Je suis résident en tunisie je souhaiterais acheter un dacia duster en france et le ramener en tunisie. 1 comment acheter ht en france 2...

ELPE

Accident / route de la commune non déneigée

Bonjour, J'étais en voiture dans la ville de colmar (68) en alsace, quand j'ai glissé sur une plaque de verglas et j'ai cognée la voiture devant m...

Hippocampette68

Voiture en stationnement dégradée

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis. Hier soir, je me gare sur le trottoir (nous sommes plusieurs à l'être ce soir là...), ce matin, je vois que...

australe13

Prime à la casse sur voiture accidentée

Bonjour, Je viens d'avoir un accident avec ma voiture. Elle était de 1992. Elle n'est plus roulante, mais toujours assurée. Assurée au tiers et a...

tarascon2

Contravention

Résolu

Bonjour, voila se soir en allant prendre la voiture de ma copine nous avons la merveilleuse surprise de voir qu'elle à reçu un PV de cas n°2 ( c'est à...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Vallle

Prime à la casse - problème carte grise

Bonjour, Moi et ma conjointe aimerions profiter de la "prime à la casse" pour pouvoir acheter une nouvelle voiture. Pour cela, j'ai vu qu'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
The titi

[automobile] garantie vice caché

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai trouvé quelques réponses mais j'aimerais profiter des expériences de chacun pour en savoir plus. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Citoyen21

Achat d'une voiture mais probleme ....

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un vehicule d'occasion] jeudi dernier ,donc essaie +regard des papier et controle technique la c ok .la voiture sort de conces...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
james77777

Chute moto sur parking entreprise

Bonjour, j'ai trouver ma moto sur le flanc dans le parking de mon entreprise. Quelles sont mes recours ? merci pour votre aide.

australe13

Contrôle technique pour voiture de moins de 4

Bonjour, je désire faire l'achat d'une voiture de 2008, le vendeur doit avoir obligatoirement un contrôle technique récent ou l'entretien faite au gar...

gerber1

Achat de ma premiére voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je suis sur le point d'acheter ma premiere voiture!!j'ai u mon permis hier je voulais savoir si je fais pas une e...

tarascon2

L'amour rend aveugle

Bonjour, J'ai fait un prêt pour acheter une nouvelle voiture ( facture à mon nom ). C'est ma compagne à l'époque qui l'utilisait et qui l'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
fredobill

Combien coute une assurance jeune conducteur?

Résolu

Bonjour, voila je suis jeune conducteur et je voudrais acheter une peugeot 206 année 2002 a 5cv une essence a 114000km! Mais je voudrais savoir a comb...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mika35

Prime à la casse et voiture accidenté

Bonjour, je viens d'accidenter mon véhicule de 12 ans en glissant sur une plaque de verglas, si il est en état de rouler et donc que je peux l'ame...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
malika59

Duplicata de carte grise refusé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils possède une voiture assez vieille mais dont il a absolument besoin. Il y a quatre ans, elle a été accidentée et l'expert a jug...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patrick1870

Contestation pv majoré erreur immatriculation

Bonjour, J'ai recu fin juillet une amende majorée pour stationnement gênant à un lieu où je ne me trouvais pas avec une Renault alors que je possede...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lilie77

Besoin d'aide pour mon permis !!

Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Alexandra et j'ai passé mon permis hier midi. En entrant dans la voiture, j'ai dis bonjour à l'inspecteur, je lui ai présenté m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tarascon2

Rétractation vente voiture

Bonjour, Dimanche, j'ai acheté une voiture. La personne fêtait un anniversaire. On ne pouvait pas faire les papiers. J'ai donc donné un chèque d'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
KV62

Duplicata de carte grise

Fermé

Bonjour, Mon fils possède une voiture assez vieille mais dont il a absolument besoin. Il y a quatre ans, elle a été accidentée et l'expert a ju...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gerber1

Amende payer mais cheque non reçu; majoration

Bonjour, Je me suis fait arrête en Mars pour un depacement de ligne blanche, donc 90€ d'amende. J'ai envoyé mon cheque à l'adresse indiqué et a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aiglenoir23

Non délation

Bonjour, Partant à l'hopital suite à une opération les jours précedents et ne pouvant raisonnablement conduire,j'ai demandé à un ami de m'enmener av...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tarascon2

Cadeau d'un véhicule

Bonjour, pour essayer de faire simple mon père m'a offert une voiture, il l'a payé de sa poche pour m'en faire cadeau, le problème c'est que mes par...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kindest

Garage mal honnête

Résolu

Bonjour, j'ai emmené la voiture de ma copine pour un pré-contrôle chez un garagiste et lorsque elle est retourné récupérer son véhicule le garage lu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Paulos

Stage récupération de points

Bonjour, Suite à un retrait de 3 points sur mon permis probatoire, je doit effectuer un stage de récupération de points. Pour cela on m'a dit d'at...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
angelus2171

Contravention

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention sur mon véhicule garé (en stationnement) devant chez moi pour contrôle technique périmé. Ai-je le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
australe13

Convocation 8mois après pour exces de vitesse

Résolu

Bonjour J'ai reçu il y a moins d'une semaine une convocation pour un audition le 11 décembre concernant un excés de vitesse en moto le 28 mars. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GrandCaribou

Condition d'obtention de la prime à la cass

Résolu

Bonjour, Je suis tentée par l'achat d'une voiture neuve avec prime à la casse pour mon ancienne voiture. Or , je suis divorcée et ma vieille voitu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bath-Ann

Récupérer un certificat de ct

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion aujourd'hui. Les plaques et la carte grise datent d'il y a moins de 2mois, ce qui me certifie que le CT ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GrandCaribou
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 23 421