Je me suis fait avoir en achetant une voiture

dizzy70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 21 mai 2011 à 09:20
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 21 mai 2011 à 18:48
Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide:

il y a une semaine j ai acheté une voiture à un particulier, le CT est ok quelques choses mais sans contre visite qui sont censés ne pas empêcher la voiture de rouler; après une semaine de conduite j ai repassé un controle dans un autre centre de controle et il s avère que la voiture est une épave ambulante : les trains avant et arrière sont morts, les cardans à l avant vont lacher d un moment à un autre, plus du tout de freins que se soit les freins normaux et le frein à main, plus de soufflets, les amortisseurs sont presques foutus, les bras de suspension avant sont morts, et un enorme trou dans la carosserie sous les sieges arrière (si on s assoit a l arrière on peut risquer de passer a travers la voiture) et le moteur perd tous ses liquides (huile du moteur, huile de boite de vitesse, liquide refroidssement etc) en bref tout ce que m'a dit le nouveau controleur ne correspond pas a l ancien controle beaucoup de choses ont surement été cachées, et par manque de chance le radiateur vient surement de lacher et le moteur a vraiment du mal a tourner maintenant.

J ai essayé un arrangement a l amiable avec la vendeuse mais elle ne veut rien entendre, tetue comme une mule, pour elle la voiture roulait et doit encore rouler, je tiens a preciser que la voiture avant qu elle ne soit vendue est restée 5 mois dan un sorte de garage auto a l air libre sans bouger, es ce que la voiture n aurait elle pas rouillée ou quoi que se soit?

J ai besoin d aide car j aimarais me faire rembourser et rendre sa voiture mais je suis dans une impasse merci d avance

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
21 mai 2011 à 18:48
Bonjour
Vous avez achete un poubelle,à quel prix ,Combien de kms,quel age à ce V.L.

Vous pouvez déposer plainte contre le premier controleur pour faux en écriture .
Mais vous en avez peut etre eu pour votre argent en achetant cette "" rolls ""
5