Permis de c onduire examen

karine - 10 mai 2011 à 22:48
celebrin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 26 mai 2011 à 22:49
Bonjour,
Je viens de pâsser mon permis et je me suis faite agressée par l'examinateur par rapport à ma carte d'identité sur laquelle il y avait une faute d'orthographe sur mon prénom.durant l'examen ,l'inspecteur s'est comporte d'une façon audieuce.d'apres ma monitrice qui etait dans la voiture je n'ai fait aucune faute et je devais l'avoir.quelle surprise je suis recalee pour une soit disante refus de priorite dans un rond point chose que je conteste et que mon moniteur conteste car elle n'a jamais eu lieu.Quel est le recours possible

1 réponse

celebrin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 28
26 mai 2011 à 22:49
Bonsoir.

La réponse est tres simple. Vous devez envoyer un courrier en recommandé au service des permis de conduire de votre préfecture. (Si d'autres élèves ont eu des soucis avec le même inspecteur faites plusieurs lettres). Expliqez la situation dans ce courrier en détaillant le comportement de l'inspecteur.

L'inspecteur est dans l'obligation de vous mettre dans les meilleures conditions pour vous faire passer l'examen. Cela est marqué dans votre livret de formation.

A vos crayons car c'est la seule démarche possible
0