Voiture neuve et pannes en série

Ludivine - Modifié par micheld33 le 23/05/2011 à 10:59
 nikenike - 23 mai 2011 à 13:23
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté une opel corsa en décembre, le 31 plus précisément.
Il y a un mois de ca, la voiture est tombée en panne : impossible de la démarrer le moteur ne se lance pas.
Elle a été remorqué au garage Opel le plus proche.
Ceux-ci me répare ma voiture et m'informe qu'un fusible avait tout simplement grillé et que le régulateur de vitesse était mal réglé.
Jeudi, ma voiture retombe en panne et exactement la même panne. J'ai voulu mettre un fusible de rechange et je constate que ceux-ci on disparu. J'appel un dépanneur qui me change le fusible qui pete, et c'est de même pour les suivants.
La voiture est remoquée à un autre garage Opel.
Je viens de téléphoner et c'est le démarreur qui est mort et le fait que le régulateur de vitesse ne fonctionne pas toujours vient de ce problème aussi.

Es-ce normal qu'une voiture tombe en panne alors que celle-ci est neuve ?
Je suis vraiment très mécontente du premier garage ou ma voiture a été remoquée (et je vais pas me gener pour leur dire ce que je pense) mais ma question est là : puis-je demander un geste commerciale ou le changement de mon véhicule ? Je n'ai plus confiance en celui-ci et j'ai peur de me retrouver avec la même panne quand celle-ci ne sera plus sous garantie constructeur.

Que puis-je faire ?

1 réponse

téléphoné a la maison mère d'opel en france et demandé le remplacement du véhicule (faite un repaire pour voir si il vous refourgue pas la même voiture)
0
Merci beaucoup pour la réponse, je suis entrain de chercher comment contacter la maison mère mais je ne trouve pas.
Je vais en tout cas ette après midi passer au garage qui m'avait soit disant réparé une première fois ma voiture.
0
opel france a paris "" 1 avenue du marais 95100 argenteuil "" 01.34.26.30.00
0