Différence entre N° de chassis et carte grise
GRCHER
-
Modifié par GRCHER le 15/05/2011 à 20:06
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 24 mai 2011 à 01:42
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 24 mai 2011 à 01:42
A voir également:
- Numéro chassis ne correspond pas carte grise
- Vérifier numéro châssis gratuit belgique - Meilleures réponses
- Vérifier numéro châssis gratuit maroc - Meilleures réponses
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Numero fip - Forum Consommation
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
6 réponses
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
555
24 mai 2011 à 01:22
24 mai 2011 à 01:22
Les numéros de séries d'un véhicule ne peuvent être différents.
La frappe à froid sur le châssis dans être partout identique, s'il y a eu un meulage et une nouvelle frappe il y a 99 chances sur 100 que ce véhicule soit volé.
Deux solutions s'offre à vous :
- aller voir la police et expliquer les faits (si le véhicule est effectivement volé il sera saisi et le vendeur poursuivi)
- ne rien dire , et prendre un gros risque, je m'explique: imaginez que votre ami ait un grave accident avec ce véhicule ( mortel ou corporel lourd par exemple), un expert va se pencher sérieusement sur le véhicule , s'il appert que celui-ci est réellement volé votre ami sera poursuivi pour recel.
A lui de voir...
Cordialement
La frappe à froid sur le châssis dans être partout identique, s'il y a eu un meulage et une nouvelle frappe il y a 99 chances sur 100 que ce véhicule soit volé.
Deux solutions s'offre à vous :
- aller voir la police et expliquer les faits (si le véhicule est effectivement volé il sera saisi et le vendeur poursuivi)
- ne rien dire , et prendre un gros risque, je m'explique: imaginez que votre ami ait un grave accident avec ce véhicule ( mortel ou corporel lourd par exemple), un expert va se pencher sérieusement sur le véhicule , s'il appert que celui-ci est réellement volé votre ami sera poursuivi pour recel.
A lui de voir...
Cordialement