Passage permis pas de papiers [Résolu]

Signaler
-
 Clarin -
Bonjour,

je n'ai ni carte d'identite, ni carte vitale pour passer la conduite. Ai je une autre solution, livret de famille, carte d'apprenti ... je passe mon exam de conduite dans 5 jours..

6 réponses

j'ai un récépissé de 3mois mon auto école refuse de m'envoyer aux code je ne comprends rien car j'ai mon passeport j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse me conseiller svp je veux avoir mon permis
58Sab
Messages postés
12587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 064
si vous avez un passeport c'est valable donc ils doivent vous le faire passé
merci Sab je leur demanderais encore une fois
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
3
la solution commencer par le début, se faire délivrer une carte d'identité, ou un passeport, sinon attendre....
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
19
Patricia,
Malheureusement sans carte d'identité ou passeport il est impossible de passer votre examen.
Si cela est dû à une perte allez à votre mairie ou gendarmerie (en fonction des communes) pour demander une attestation de vol ou de perte. Cela devrai passer devant un examinateur.
En revanche si cela est dû à un défaut de papier vous ne pourrez rien faire, l'examinateur s'expose à de lourdes sanctions.

Bonjour
La seule pièce d'identité valable est la C.I.N ou le passeport. (c'est à dire document avec photo)
Ensuite, ce sera au bon vouloir de l'examinateur et des règles qui sont en vigueur pour passer le permis.
Salutations.
Messages postés
12587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 064
carte vitale??? quel rapport avec la conduite??!
Impossible sans pièce d'identité officielle
Dossier à la une