Compteur traffiqué

sechane - 18 mai 2011 à 21:15
 gael - 24 mai 2011 à 14:24
bonjour,
mon copain a acheté une voiture dont le compteur a été traffiqué il y a eu expertise du véhicule, il souhaite récupérer son argent et dapres notre protection juridique c'est un motif d'annulation de vente.
demain il a rdv avec son avocate, d'ici demain j'ai une question si la personne qui lui a vendu la voiture ne peut pas payer que se passe t il ? mon copain sera t il payé que mensuellement ? y a t il un fond de "caisse tribunal" qui dédommage en attendant de récuperer eux meme l'argent ?
il s'est deja déplacé a notre protection juridique en disant qu'il ne pourrait pas payer...du coup on nous a dit de pas rester jouer et d'aller au tribunal.

merci de vos avis conseil d'ici demain

3 réponses

jai un peu le meme probleme et un gros doute sur sur le kilometrage es-ce cher de faire expertiser un kilometrage?
0
bonjour,
on ne fait pas une expertise , je pense juste pour un doute, nous on en était sure, mon copain est allé dans une concession pour faire des petites réparations et il a vu a l'écran qu'en 2007 elle avait deja plus de 180 000km alors que mon copain l'a acheté fin 2010 a a peine 108 000km . a partir de là : nous n'avons rien payé parce que nous avons une protection juridique avec notre banque ca prend tout en compte, la il va y avoir procédure et on paie rien sauf si dépassement mais normalement il n'y en aura pas......
voila voila
0
ok .il ma donne donner des factures de peugeot et je les deja emmener la bas mais pas dans la meme ville, il laurai vu quand meme je pense. maintenanent il faut que je trouve le pourquoi du voyant allumer FAP car il a ete changer en juin 2006 mais a 152000kl et le vehicule a 180000km. voila merci a vous
0