Domage dans un garage d'immeuble suite a une panne d'électricité

Toows Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 09:50
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 28 juin 2013 à 20:51
Bonjour,

Comme l'explique le titre, hier soir plus d'électricité dans le garage de mon immeuble (qui comme tout les garages n'est pas généreu sur les espaces ...

Pour "circuler" ca allait avec les feu de croisements, mais pour se garer c'est pas pareil ... Et lors de la marche arrière, j'ai tapé le rétro sur le mur qui délimite ma place : (
Pas beaucoup mais ca a suffit pour casser la vitre.

La question est de savoir si je peux me retourner contre le syndic de l'immeuble ? (ou autre je sais pas trop) vu que la coupure de courant touchait tout l'étage du garage, au point que même les panneaux sorties de secours n'étaient plus alimentées (ce qui au passage ne doit pas être très légal ... )
Et je vous raconte pas la traversée du garage a la lueur du portable en espérant ne pas se faire rouler dessus ...

Enfin bref ... si vous avez des pistes pour moi, je vous en serais reconnaissant !

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

alors la c'est trop facile vous avez fait une erreur de conduite et cela serait la faute du syndic et puis quoi encore a vous d'assumer
0
Toows Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 10:35
Vous savez combien coute une vitre de rétroviseur ? ... 13€ (en neuf et j'en prendrais surement une moins chère a la casse)
Franchement je suis pas dans la dèche a ce point la (sinon j'aurais pas de voiture)
Mais vu les montant des charges que je doit payer je trouve ca intolérable que le garage soit plongé dans le noir total (c'est déjà la deuxième fois) alors qu'on doit se garer avec 5cm de chaque coté de la voiture en marche arrière (et donc sans éclairage, j'ai pas encore de feu latéraux sur ma voiture...)
Donc oui c'est moi qui conduisait, mais la je trouve que les éléments extérieurs sont trop impactants et inadmissibles pour que je ne fasse rien (encore une fois c'est en rien une question d'argent le "choc" a 0.5km/h maximum a juste brisé la vitre, même pas le moteur, le cligno intégré ou la coque qui n'est meme pas eraflée )
0
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
28 juin 2013 à 20:51
bonsoir CALI
vous y allez un peut fort cette DAME se renseigne gentillement
un peut de tolérance S V P CORDIALEMENT
0
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
28 juin 2013 à 10:23
bonjour
si vous avez un contrat bris de glaces pour votre véhicule et que le syndic refuse de
prendre en compte ce sinistre dans ce cas faite une déclaration a votre assurance
en ce qui concerne les panneaux de sorties de secours avec ou sans courant
ils doivent obligatoirement fonctionner c est automatique car des piles remplacent la coupure de courant c est obligatoire pour la sécurité en cas d incendie
cordialement
0
Toows Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 10:40
Merci de votre commentaire,
Comme je le disait a @cali, ce n'est pas une question d'argent vu le prix du rétroviseur, c'est vraiment "pour le principe".
Et je leur demanderais du coup qu'ils me renseignent sur leur installation parceque du coup ca fait peur si il n'y a même pas de pile dans leurs panneau de sortie de secours .
J'ai bien entendu les photos pour prouver mes dires histoires qu'ils ne puissent pas nier ^^.
0