Litige télé-péage qui contacter ?
gohlink
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
27 juin 2013 à 11:52
gohlink Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 29 juin 2013 à 09:05
gohlink Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 29 juin 2013 à 09:05
A voir également:
- Litige télé-péage qui contacter ?
- Peage rennes paris - Guide
- Contacter les impots par téléphone - Guide
- Comment contacter l'urssaf - Guide
- Péage portugal amende en france - Forum Automobile
- Litige leboncoin - Forum Consommation
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36669
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2024
4 951
28 juin 2013 à 19:23
28 juin 2013 à 19:23
Bonsoir
A mon avis si tu contactes Cofiroute, eux ne vont pas savoir du fait que pour eux c'est Alis SA qui gère ton badge. Certes Alis SA n'est que l'intermédiaire mais c'est à eux à mon avis que u dois t'adresser.
A mon avis si tu contactes Cofiroute, eux ne vont pas savoir du fait que pour eux c'est Alis SA qui gère ton badge. Certes Alis SA n'est que l'intermédiaire mais c'est à eux à mon avis que u dois t'adresser.
gohlink
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
28 juin 2013 à 22:35
28 juin 2013 à 22:35
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
J'ai tenté Cofiroute (ils ont un formulaire en ligne contrairement à Alis).
Malgré ma description indiquant que je ne suis pas abonné chez eux, ils m'ont simplement demandé mon numéro d'abonné.
Bref, un support sous traité par des gens qui comprennent manifestement plus une procédure stricte que la langue française.
Tant pis, je saurai pour la prochaine fois qu'il faut prendre un ticket quand la barrière ne fonctionne.
Merci pour la réponse.
J'ai tenté Cofiroute (ils ont un formulaire en ligne contrairement à Alis).
Malgré ma description indiquant que je ne suis pas abonné chez eux, ils m'ont simplement demandé mon numéro d'abonné.
Bref, un support sous traité par des gens qui comprennent manifestement plus une procédure stricte que la langue française.
Tant pis, je saurai pour la prochaine fois qu'il faut prendre un ticket quand la barrière ne fonctionne.
zoulou33
Messages postés
36669
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2024
4 951
28 juin 2013 à 22:44
28 juin 2013 à 22:44
En fait si, les personnes ont pris le ticket mais ils les ont pris très vite car la personne les distribuaient. A moins que la personne en question te disait de rouler et de ne pas t'arrêter mais bon tu aurais du entendre avec le badge le bip non?. Perso, cela m'est arrivé une fois mais j'ai pris le ticket et j'ai payé bien que j'ai le badge T temps libre ou je ne paies que X€/mois si utilisation ou 8€ annuellement si pas utilisation je crois.
gohlink
Messages postés
50
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
29 juin 2013 à 09:05
29 juin 2013 à 09:05
Non les personnes devant moi n'ouvraient pas leur fenêtre. Pas possible de prendre un ticket.
Donc soit ils se sont également fait avoir, soit ils avaient déjà pointé leur badge à la barrière avant Rennes.
Donc soit ils se sont également fait avoir, soit ils avaient déjà pointé leur badge à la barrière avant Rennes.