Vice de forme, amande exces de vitesse.
clems55
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clems55 Messages postés 2 Statut Membre -
clems55 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, il y a deux moi je me suis fait prendre en exces de vitesse entrainant un retrait de 3 points sur mon permis probatoire. Je n'ai pas contesté l'amande. Un mois après j'a reçu la fameuse lettre 46N m'indiquant que je devais faire un stage de sensibilisation obligatoire pour récupérer mes 3 points et en regardant l'avis de contravention je me suis aperçu que:
-l'agent a marqué la marque du deux roues sur le quel je me suis fait prendre et il a marqué dans la case modèle: "scooter" alors que c'était un "Honda" "pantheon".
- l'agent a marqué radar fixe alors que je me suis fait prendre aux jumelles
Ma question est donc: Puis je contester cette amende pour vice de forme alors que je l'ai reconnue et quelle sont mes chances de me faire annuler la procédure ?
Cordialement.
-l'agent a marqué la marque du deux roues sur le quel je me suis fait prendre et il a marqué dans la case modèle: "scooter" alors que c'était un "Honda" "pantheon".
- l'agent a marqué radar fixe alors que je me suis fait prendre aux jumelles
Ma question est donc: Puis je contester cette amende pour vice de forme alors que je l'ai reconnue et quelle sont mes chances de me faire annuler la procédure ?
Cordialement.
A voir également:
- Vice de forme, amande exces de vitesse.
- Mise en forme lettre - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage forum - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile