Litige acheteur/vendeur volant moteur

Guizmo7601 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 23 juin 2013 à 17:18
dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 juin 2013 à 23:59
Bonjour
Voilà j ai vendue ma voiture en parfaite etat controle technique ok il y'a 3 semaines et y a une semaine l acheteur m a contacté pour me dire qu il y avait un bruit sur la voiture et apparemment cela serait le volant moteur?! Ce qui me semble bizarre car quand elle a achetée la voiture il n y avait pas de bruit de plus elle est venue avec un mécano qui lui a dit tout est ok!
Sauf que le volant moteur et l embrayage on été changée par un auto entrepreneur il y a un an avec des pièces achetées sur oscaro! VM et embrayage ont environ 10 000km!
Donc suite a son appel nous sommes allé dans un garage ou la voiture a fait s est révision, et il nous dit ça vient du côté boîte mais sa ne claque pas et il me dit que tant qu il n a pas ouvert il ne peut pas se prononcer!!! De plus elle dit lors du rdv au garage que le bruit n était pas présent lors de l achat et qu elle l a entendu environ 1 semaine apreS!
Donc a choisi d aller dans son garage pour un devis et la le mec lui dit volant moteur et embrayage 990€!
Donc je ne suis pas d accord pour tout changer sachant que ne sait pas exactement ce que c est!
De plus si c est réellement le volant moteur je paierai mais je n ai pas a payer l'embrayage sachant que c est une pièce d usure!! Mais elle ne veut vraiment rien payer et me menace de déposer plainte?!
Je ne sais pas quoi faire car même si je comprends sa position,je ne veux pas me faire escroquer et savoir mes droits?!sachabt que les frais on été effectué il y a 1an!
Si quelqu un peut m aider merci d avance!!

5 réponses

Guizmo7601 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 1
23 juin 2013 à 20:51
Je ne comprend pas soyez plus explicite?
Merci
1