Problème avec une vente de voiture d'occasion
stpeh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stpeh Messages postés 4 Statut Membre -
stpeh Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vendu récemment ma voiture d'occasion dans l'état avec un contrôle technique de moins de 6 mois.
j'ai le papier de la contre visite mais je n'arrive plus à trouver le 1er papier du contrôle technique et la l'acheteur me contacte pour me dire qu'il y a plein de réparations à faire et que ça coûte au moins 1500 euros.
je suis étonnée que dois je faire?
j'ai vendu récemment ma voiture d'occasion dans l'état avec un contrôle technique de moins de 6 mois.
j'ai le papier de la contre visite mais je n'arrive plus à trouver le 1er papier du contrôle technique et la l'acheteur me contacte pour me dire qu'il y a plein de réparations à faire et que ça coûte au moins 1500 euros.
je suis étonnée que dois je faire?
A voir également:
- Problème avec une vente de voiture d'occasion
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
3 réponses
re,
Vendue en l'état ne signifie rien et n'a aucune valeur juridique.
Si tu as remis le contrôle technique de - 6 mois, la vente est réputée correcte et en tant que particulier, tu n'as aucune garantie, ni participation aux réparations.
Un acheteur de voitures d'occasion doit s'attendre à des pannes et changements de pièces qui s'usent.
Ne donnes pas suite aux demandes, mêmes menaçantes.
Vendue en l'état ne signifie rien et n'a aucune valeur juridique.
Si tu as remis le contrôle technique de - 6 mois, la vente est réputée correcte et en tant que particulier, tu n'as aucune garantie, ni participation aux réparations.
Un acheteur de voitures d'occasion doit s'attendre à des pannes et changements de pièces qui s'usent.
Ne donnes pas suite aux demandes, mêmes menaçantes.
comment ca se passe?
dois je payer les réparations?