Bon de réservation
Résolu
evyanne
Messages postés
49
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
Je viens de signer hier un bon de réservation pour une voiture d'occasion, qui se trouve en Allemagne, mais dont le garage vendeur se trouve en Vendée (Teddy Garage) Je n'ai envoyé aucun acompte, ni arrhes et je souhaiterai me rétracter aujourd'hui, car je regrette ma précipitation pour cette réservation.
Quels sont mes droits à ce sujet ? Puis-je me rétracter ?
Merci d'avance pour votre aide, j'attends vos réponses
Evyanne
Je viens de signer hier un bon de réservation pour une voiture d'occasion, qui se trouve en Allemagne, mais dont le garage vendeur se trouve en Vendée (Teddy Garage) Je n'ai envoyé aucun acompte, ni arrhes et je souhaiterai me rétracter aujourd'hui, car je regrette ma précipitation pour cette réservation.
Quels sont mes droits à ce sujet ? Puis-je me rétracter ?
Merci d'avance pour votre aide, j'attends vos réponses
Evyanne
A voir également:
- Bon de réservation
- Confirmation de réservation - Guide
- Probleme booking reservation - Forum Consommation
- Attestation de réservation logement pdf ✓ - Forum Louer un logement
- Chèque de réservation non encaissable - Forum Louer un logement
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum ? - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
En avez-vous parlé au vendeur ? Que dit-il ?
Quelles sont les conditions de rétractation du bon que vous avez signé ?
A vous lire...
Cordialement
En avez-vous parlé au vendeur ? Que dit-il ?
Quelles sont les conditions de rétractation du bon que vous avez signé ?
A vous lire...
Cordialement
Bjr Grandcaribou
Pour répondre à votre question, non, je n'ai pas encore appelé le Distributeur, et sur le bon de réservation signé, il n'y a rien de précisé, quant aux conditions de rétractation
Merci d'avance !
Pour répondre à votre question, non, je n'ai pas encore appelé le Distributeur, et sur le bon de réservation signé, il n'y a rien de précisé, quant aux conditions de rétractation
Merci d'avance !
Même sans acompte versé une réservation vous engage. Je pense que vous devriez négocier votre rétractation avec le vendeur. Prenez conseil auprès d'un avocat (gratuit) si besoin.
Cordialement
Cordialement
Je vais suivre votre conseil et l'appeler de suite.
Merci infiniment pour votre réponse rapide
Cordialement
Merci infiniment pour votre réponse rapide
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question