Probleme joint de culasse voiture garantie moteur
Résolu
jojololo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
-
Modifié par jojololo le 6/07/2013 à 17:19
SebDuss - 11 juil. 2013 à 15:42
SebDuss - 11 juil. 2013 à 15:42
Bonjour,
Ayant acheter un véhicule le 11 mai 2013 dans un garage garanti moteur 3 mois, a ce jour le véhicule a fait un joint de culasse.
Comme la voiture est encore garantie, je déside donc d'appeler la personne en question pour lui expliquer mon problème et la il ne veut rien savoir que dois-je faire?
Cordialement
Ayant acheter un véhicule le 11 mai 2013 dans un garage garanti moteur 3 mois, a ce jour le véhicule a fait un joint de culasse.
Comme la voiture est encore garantie, je déside donc d'appeler la personne en question pour lui expliquer mon problème et la il ne veut rien savoir que dois-je faire?
Cordialement
A voir également:
- Combien de temps est garantie un joint de culasse
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
22 réponses
Bonjour Je suis de retour avec des nouvelle.
Le garagiste me propose un arrangement à l'amiable, mais il me dit que les frais de réparation du joint de culasse s'élève à 300€ il veut que l'on fait 50/50 sur les frais de réparation du joint de culasse, pourtant il m'avais souscrit une garantie moteur de 3 mois. faut il que je paie.
cordialement
Le garagiste me propose un arrangement à l'amiable, mais il me dit que les frais de réparation du joint de culasse s'élève à 300€ il veut que l'on fait 50/50 sur les frais de réparation du joint de culasse, pourtant il m'avais souscrit une garantie moteur de 3 mois. faut il que je paie.
cordialement