Comment contester un PV suite au pret de mon véhicule

Résolu
jcad85 Messages postés 2 Statut Membre -  
jcad85 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
il y a quelques jours j'ai prêté mon véhicule à une amie résidente au brésil. Elle est allée déposer sa mère à l'aérogare de orly, Elle est manifestement restée un longtemps hors de son véhicule et a été verbalisée pour stationnement genant.
Je viens de recevoir le PV
mon amie est repartie au Brésil
puis je refuser de payer le PV en invoquant ne pas être le conducteur du véhicule et en dénonçant mon amie?
Le PV sera t il envoyé au Brésil ??

Vous avez compris que je n'ai pas envie de payer...
merci pour vos réponses?
JC

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Magnifique tir groupé !
4 réponses dans le même sens en 20 mn.
10
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Vous avez compris que je n'ai pas envie de payer...

Ouais, mais faudra bien quand même que tu y passes
J'ai eu le même cas à Roissy. J'ai eu beau leur expliquer que c'était ma cousine de Pétaouchnoque qui conduisait, ils m'ont dit que c'était trop facile comme excuse et de me débrouiller avec elle. Et comme j'ai pas payé tout de suite j'ai eu droit à l'amende majorée
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Le service des amendes de Rennes ne va pas rentrer dans ces considérations .
C'est à vous de payer cette amende ( avant majoration ) ensuite vous demandez à votre amie de *** vous rembourser **
0
tiziano

bonjour, Le PV sera t il envoyé au Brésil ?? Ils vont bien rigoler ......
vous payez et vous vous faites rembourser par votre amie .
Elle vous remboursera immédiatement puisque c'est une amie .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack

pour un pv de stationnement gênant il va falloir payer .S'il s'agissait d'une infraction plus grave ( exces de vitesse par ex) alors là oui c'était possible à condition que la personne réside en France .
0
jcad85 Messages postés 2 Statut Membre

bon ok..
comme on dit "avoir essayé mais n'avoir pas pu"
je vais donc faire comme certains en ce moment..

merci de m'envoyer vos dons €€€!!!

jc
0