Retour des points de permis de conduire
pbp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr
j'ai perdu 4 pts le 04/06/2010 , puis 3pts le 01/02/2012. Le document demandé à la Pref. e précise n'avoir à ce jour que 5pts...
quand donc vais je récupérer ceux perdus il y a plus de 3ans...! ???
merci d'avance de votre réponse
j'ai perdu 4 pts le 04/06/2010 , puis 3pts le 01/02/2012. Le document demandé à la Pref. e précise n'avoir à ce jour que 5pts...
quand donc vais je récupérer ceux perdus il y a plus de 3ans...! ???
merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Retour des points de permis de conduire
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
5 réponses
Vous récupérerez tous vos points le 1er/02/2015 si d'ici là vous ne perdez pas d'autres points.
Cordialement
Cordialement
si 2015 est trop loin pour vous, y'a aussi la possibilité de payer un stage de récupération de points...
Ca a son importance, parce que 5 points, ça peut partir en une fois...
Ca a son importance, parce que 5 points, ça peut partir en une fois...
Vos points perdus le 04/06/2010 ont été récupérés le 04/06/2013.
Vos points perdus le 01/02/2012 seront récupérés le 1er/02/2015.
Cdt
Vos points perdus le 01/02/2012 seront récupérés le 1er/02/2015.
Cdt
merci !
je pose ces questions car j'ai devant moi un "relevé d'information integral" du 08/07/2013 en provenance de la pref.qui précise :"solde de points=5" ...
et donc mes points perdus 06/2010ne sont pas revenus...peut-etre vu le delai 06/2013- 07/2013 ,un mois pour un fonctionnaire ce n'est pas assez long peut-etre pour enregistrer !!
etes vous CERTAIN de ce que vous me répondez ??
merci de toutes façons de votre amabilité pbp
je pose ces questions car j'ai devant moi un "relevé d'information integral" du 08/07/2013 en provenance de la pref.qui précise :"solde de points=5" ...
et donc mes points perdus 06/2010ne sont pas revenus...peut-etre vu le delai 06/2013- 07/2013 ,un mois pour un fonctionnaire ce n'est pas assez long peut-etre pour enregistrer !!
etes vous CERTAIN de ce que vous me répondez ??
merci de toutes façons de votre amabilité pbp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Combien de points avez-vous perdu le 04/06/2010 ?
Combien de points avez-vous perdu le 01/02/2012 ?
Êtes-vous ou étiez-vous en permis probatoire ?
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Combien de points avez-vous perdu le 04/06/2010 ?
Combien de points avez-vous perdu le 01/02/2012 ?
Êtes-vous ou étiez-vous en permis probatoire ?
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
tabernacle !!
grand caribou , vous me surprenez , sans toutefois m'étonner ! autrement dit : mon retrait de 06/2010 pour 4 pts durerait au mieux ...5ans . Qu'adviendrait-il si je perdais encore 2 pts en 07/2013 ?? on repartirait encore pour 3ans supplémentaires ??.
je pensais qu'un retrait se voyait "absout" au bout de 3ans et que le suivant mettrait lui aussi 3ans avant que de revenir à 0 . On cumule donc chaque point perdu , sans JAMAIS les recuperer (sauf une fois à la maison de retraite assis dans une chaise....roulante !!)
grand caribou , vous me surprenez , sans toutefois m'étonner ! autrement dit : mon retrait de 06/2010 pour 4 pts durerait au mieux ...5ans . Qu'adviendrait-il si je perdais encore 2 pts en 07/2013 ?? on repartirait encore pour 3ans supplémentaires ??.
je pensais qu'un retrait se voyait "absout" au bout de 3ans et que le suivant mettrait lui aussi 3ans avant que de revenir à 0 . On cumule donc chaque point perdu , sans JAMAIS les recuperer (sauf une fois à la maison de retraite assis dans une chaise....roulante !!)